Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 30 Novembre 2012 à 18h04

Frédéric DANNERY

Bonsoir Distributique et....Bravo pour le nouveau format plus "limpide" et "attrayant".
Je suis à votre dispo pour un article sur EBP des que vous le souhaitez; beaucoup de sujets d'actualité:
EBP et son réseau de distributeur, mode hébergé, stratégie cloud, ligne PME, locaux supplémentaires à Chartres, etc...
Très cordialement
Frédéric DANNERY
Directeur commercial france EBP

Le 23 Novembre 2012 à 14h10

Elodie C.

Je trouve la nouvelle formule (site + newsletter) de Distributique très réussie : beaucoup plus lisible et moderne.
Cà va arriver bientôt pour LMI et CIO ? ;-)

Le 23 Novembre 2012 à 10h21

Ben

Une nouvelle formule, plutôt réussie, un sacré coup de jeune à Distributique. Plus de clarté et un vrai accès en direct du forum.

Le 21 Novembre 2012 à 16h35

Richard

C'est vrai que le site est plus sympa à lire maintenant. Mais c'est le contenu des article qui est important. Tous mes encouragements à continer de nous fournir des informations intéressante sur nos métiers.

Le 21 Novembre 2012 à 14h11

Philippe

Je trouve très bien ce changement d'ère sur Distributique.

Bravo !

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums