Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 01 Mars 2013 à 12h40

Bourdet

Bonjour à vous!

Via le PC! on peut le configuré selon sont style monté la pussiance 1G OU 4G pour le proccesseur,
que la tablettes on vous la vendre comme cela avec le systéme par défaut et c'est limité en configuration systéme et martériel voila je pense les personne qui sont pas téchnicien peuvent avoire leur tablettes mes mois personnelement j'aime mon PC ou PC portable, qui à une histoire avec mois et l'évoulution du logiciel
Mais je pense que les tablettes=$$$$$$$$$$$ c'est tout et économique qui va avec le monde d'hautjourduis! il y pas d'informatique mes avec les tablettes il y  du chômage à pôle emplois ou ANPE pour les anciens.
De puis 1979 le PC à était fait avec des gents qui regarder même pas le temps passé il avait de la passion pour leur job
bb all et Merci!PC SOFT GG TIME
Tablettes gratuit yes 450Euro not rien ?????????????????????????????????????????2019

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums