- Accueil forums
- » Fabricants & Editeurs
- » Bateam Solution fait son nid sur le marché des ERP pour le bâtiment
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 06 Avril 2020 à 12h00
- Ricci
Un ERP embarque la partie compta/finance.
De façon à avoir une vue "gestion" et comptable de la rentabilité d'un chantier.
Une facture saisie ou scannée en compta se retrouve dans le suivi de chantier, et inversement bien évidemment.
Est ce le cas dans Bateam ?
Le 26 Mars 2020 à 15h53
- LAURENT
Merci à Matthieu de nous avoir proposé des offres exceptionnelles pendant cette période de crise COVID-19
C'est la preuve que cet éditeur a des vrais valeurs d'humanité et d'humilité.
Le logiciel est incroyablement agile et ergonomique, de plus sa mobilité est d'une puissance inégalée.
Prenez soin de vous et de vos clients.
Vos chantiers rapportent ce qu'ils valent !
Le 19 Mars 2020 à 14h03
- REMY
Le mieux pour vous François serait de contacter l'éditeur de bateam.
Et puis, si vous il y a de la place pour tout le monde.
Nous avons démarré bateam sans être dedans.
On a trouvé beaucoup de logiciels sur le net, mais celui-ci est très bon.
Le 19 Mars 2020 à 12h35
- François
Je vois que même les forums « pro » ne sont pas épargnés par les rageux. Les effets du confinement ?
Moi en tout cas, je ne fais ni Bateam ni Codial !
Bateam a l’air très bien sur le papier. Sauf que des solutions émergentes comme celle-ci, il y en a plein. Elles sont récentes, innovantes, mais la plupart du temps avec une base clients très faible.
Codial est beaucoup plus visible (et même chez mes clients infra j’en ai !). Sauf que Codial n’est pas le sujet de cet article.
La question que je me pose en lisant cet article justement est la suivante : Bateam a des revendeurs à son capital. Très bien. Ils veulent mettre en place une politique 100% indirecte. Très bien. Sauf que comment puis-je entrer dans un futur réseau Bateam où les actionnaires seront quelques-uns de mes concurrents directs ???
Le 19 Mars 2020 à 12h21
- LCI
BIM ne supporte pas les forums.Alors pourquoi intervenir sur les solutions que vous connaissez et qui ne ne correspondent pas à nos échanges.
Avec votre expérience et votre engagement auprès de votre clientèle, testez cette solution, elle apportera que du bonheur à votre clientèle et cela vous permettra d'être innovant
Sue ce forum, nous mettons en exergue BATEAM SOLUTION: Outil 100% full web.
L'avenir des usages s'oriente vers cette solution qui apporte une économie incroyable à nos clients.
PAUL
Le 19 Mars 2020 à 11h59
- BIM
Toujour les mêmes problèmes sur les forums. Je ne comprendrais jamais la réaction de certains! Pourquoi tant d'agressivité ou de suspicion? Je n'ai jamais été télécommandé par qui que ce soit en 30 ans de métier, Chauffailles ou autres... Je voulai juste donné mon avis à la demande d'Aymeric. Pour le reste,je laisse chacun avec ses démons... ou sa parano ! Je préfère consacrer mon temps à mes clients et au peu de business qui peut encore se faire dans ces moments difficiles.
Eric
Le 19 Mars 2020 à 11h25
- Robert
Le message de BIM est télécommandé depuis CHAUFFAILLES !!!
Comment un revendeur peut-il connaitre les futurs développements ultra secrets de SAITEC
Mais il est très intéressant, cher Robert, d'apprendre que SAITEC s’intéresse enfin au mode CLOUD et à la mobilité.
Plus la peine d'organiser la réunion revendeur d'octobre !!
Le 19 Mars 2020 à 09h31
- BIM
Bonjour,
Je ne connais pas Bateam mais comme je vois que le nom de Codial revient souvent dans vos post alors je me permet de donner mon avis suite à la question d'Aymeric.
Ancien revendeur Batigest sur l'Ouest, j'ai fait le choix de diffuser Codial voilà plusieurs années et je n'ai jamais eu a le regreter.Au contraire, cette carte a permis à ma société de se déveloper. Logiciel qui évolue très vite : chaque anée une nouvelle version avec beaucoup de nouvels fonctionnalités décidées avec les distributeurs. Car, en plus d'avoir un réseau de distribution protégé, l'éditeur intègre ses meilleurs distributeurs chaque année à sa réflexion produit. Le produit, comme tout logiciel, connait bien quelques bugs aux sortie de version mais ils sont rapidement corrigés. Enfin, mes derniers échanges avec l'éditeur me confirment qu'une version cloud sera très bientôt disponible (sans doute avant la fin de l'anée) ainsi que des applications de mobilité sous Android. Pour moi, donc, Codial couvre largement tous les besoins de mes clients qui n'hésitent d'ailleurs pas à le recommander à leur confrères.
Eric
Le 18 Mars 2020 à 11h36
- Aymeric
Bonjour
Revendeur de solutions de gestion pour le bâtiment dans le sud de la France, je recherche de nouvelles solutions
Je n'avais pas encore entendu parler de CODIAL, fonctionne t-il avec un réseau de distribution "protégé"
Est ce que leurs produits sont fiables car les plantages Batigest lassent nos clients
Est-ce que la maintenance est aisée ?
Merci de votre retour d'expériences
Le 18 Mars 2020 à 10h06
- LCI
En cette période de confinement, mes clients me félicitent de leur avoir proposé BATEAM SOLUTION
Ce logiciel ne nécessite pas de logiciel connexion à distance, pas de serveur.Il est vraiment économique et solutionne tous les problèmes d'accès des utilisateurs.(idéal en cette période)
C'est une vrai révolution sur le marché des logiciels de Bâtiment, services et Maintenance
Grande valeur ajoutée pour nos entreprises d'intégration de solutions professionnelles innovantes et 100% web
Nous allons recueillir des témoignages clients pour en témoigner sur ce forum.
Bon courage à tous et n'hésitez pas à contacter l'éditeur de cette solution tant attendue!!
PAUL
Le 17 Mars 2020 à 14h22
- Marmion
Un projet très cool, j'ai hâte de le lancer, j'espère non seulement en France mais aussi à travers le monde. Il existe actuellement de nombreux projets de jeux sur le marché lucky mobile avis, donc votre logiciel sera très utile.
Le 16 Mars 2020 à 17h57
- Petit éditeur
Bonsoir
CODIAL n'est pas un challenger
La plus importante partie de sa croissance est due à une migration importante de partenaires BATIGEST
Ces revendeurs ont amené à CODIAL sa notoriété et ses clients
Le 16 Mars 2020 à 09h13
- Maginot
Le retard pris par les éditeurs nationaux et en particulier par le récent challenger CODIAL qui a depuis trois ans refusé de croire en la mobilité par le Cloud font que les cartes sont rebatus !!!
Le 12 Mars 2020 à 12h14
- VAUVRAY
Bateam est une solution innovante à conseiller sans modération à votre entourage pour la réalisation de vos devis factures intervention et planning.
100% full web fonctionne sur tous les environnements informatiques
Merci à l'équipe de bateam
Le 05 Mars 2020 à 14h19
- Hervé
Très beau produit qui va faire des jaloux chez les "anciens" qui ont pris trop de retard sur ce marché
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous