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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 22 Mai 2018 à 11h59

Brandon

Bonjour Eden bricolage,
Pour répondre a ta question : c'est votre nouvel opérateur qui rachète vos indemnités de résiliations, Il faut toutefois voir cela avec votre commercial pour éviter de payer deux factures différentes. Bonne chance

Le 22 Mai 2018 à 11h56

Brandon

Bonjour eden bricolage,
Pour répondre a ta question : c'est votre nouvel opérateur qui rachète vos indemnités de résiliations, Il faut toutefois voir cela avec votre commercial pour éviter de payer deux factures différentes. Bonne chance

Le 17 Avril 2018 à 20h35

SN

À ÉVITER ABSOLUMENT!
Leurs commerciaux sont bons voire très bons, mais une fois le contrat signé, rien n est respecté.
Ne tombez pas dans les pièges!
Les économies ? Il n y en aura pas . mais des soucis, des dysfonctionnements, oui!

Je suis totalement d accord avec S LE GALL

Le 17 Avril 2018 à 11h38

SN

À ÉVITER ABSOLUMENT!
Leurs commerciaux sont bons voire très bons, mais une fois le contrat signé, rien n est respecté.
Ne tombez pas dans les pièges!
Les économies ? Il n y en aura pas . mais des soucis, des dysfonctionnements, oui!

Je suis totalement d accord avec S LE GALL

Le 09 Avril 2018 à 12h38

Eden bricolage

La semaine dernière, j’ai été démarché par CloudEco. Ils me proposent un regroupement de factures avec une réduction de 20%. J’utilise les services Orange depuis plus 2 ans maintenant mais j’avoue qu’une telle économie est toujours la bienvenue. Par contre je me soucie des frais de résiliation d’Orange. Est-ce que c’est à CloudEco de les payer ? Ou devrais-je m’en occuper moi-même ?

Le 06 Mars 2018 à 11h36

DSU

Après des difficultés pour avoir quelqu'un pouvant répondre à des problèmes, nous avons enfin une personne qui se déplace, et qui promets de faire avancer le dossier très vite....après deux semaines, nous souhaitons savoir on en est le dossier, et de nouveau plus d'interlocuteur (surement ils ont avancés tellement vite qu'ils ont hors de portée!!!)
Bref encore des promesses, je ne peux pas recommander pour l'instant cette société, et  la confiance cela se gagne  Lors de la visite sur site d'un membre de leur équipe j'ai souligné que je n'avais toujours pas confiance malgré les biens discours...je ne me suis pas trompé.

Le 08 Février 2018 à 19h14

association DSU

Bonjour
Nous avons signé un contrat le 26 Octobre 2017, pour l'installation de plusieurs postes téléphonique et ainsi que d'un modem, et de 3 lignes GSM......et le commercial est y aller de cadeaux, de remises, etc.....
Depuis plus de nouvelles, le service client ne nous connait pas, et impossible d'avoir une personne capable de nous renseigner. Des promesses de nous rappeler.....mais cela reste à l'état de promesses.

Je suis fortement déçu de cette situation et ne peut que conseiller à mon entourage pro de ne pas conclure des contrats avec de telle société, qui ne sont pas sérieuse et qui sont dans le non respect des clients.

Le 29 Novembre 2017 à 17h34

S LE GALL

CLOUD ECO ou SCT TELECOM est une entreprise malhonnete qui  propose des services qu'elle ne peut honorer ni dans les temps ni dans la qualité.
Basculement de téléphone portable sans information = 2 jours sans téléphone
Lignes fixes de bureaux coupées sans prévenir = 1 semaine sans téléphone
Internet promis à 8Mo = débit péniblement à 200ko.

Sans compter les difficultés à les contacter.

Impossibilité de récupérer les numéros RIO des portables.

Situation inextricable
A EVITER A TOUT PRIX

Le 04 Juillet 2017 à 14h10

DUTHEL

La société Cloud eco est une société malhonnête. Le commercial est venu me vendre ses services, mais le technicien n'est jamais venu installer internet comme convenu, deux mois après le paiement. Quant au téléphone portable, la société s'est fait passer pour Orange, et m'a basculer mon portable sur SFR, mais impossible d'obtenir le RIO par SFR, comme c'est la loi. En effet, SFR ne connaissait pas le numéro. Il faut donc faire plus que se méfier d'une telle société, qiu ne répond jamais aux sollicitations. AVIS AUX AMATEURS.

Le 04 Avril 2017 à 11h14

Manuel

Je suis assez surpris de voir tant de messages négatifs sur Cloud Eco car en ce qui me concerne, mon expérience est positive : le commercial m'a bien expliqué qu'ils utilisaient le réseau Orange, mais qu'ils ne représentait pas Orange.
Nous sommes client chez eux depuis bientôt 1 an et très satisfaits des économies et du service.

Le 23 Mars 2017 à 18h05

jennifer

Bonjour,

la société cloud eco sont venu dans mon entreprise est c'est fait passer pour orange. il mon fait signée importe quoi . est ajour hui je leur doit  2200 ht  quelle honte

Le 27 Janvier 2017 à 10h37

INVITE

Comme d'habitude, plein de clients mécontents...il y a des messages plein les forums...Attention sct télecom = cloud eco...avec plateforme au Maroc avec numéro surtaxé.

Le 26 Janvier 2017 à 14h42

BOUDARD

NE PAS ALLER CHEZ CLOUD ECO !!!! FUMISTERIE!!!!

je voulais que les gens sachent que cette société est une horreur!! ne surtout pas aller chez eux!!!
que des problèmes des gens mal aimables - que des soucis et ils vous obligent a payer même si vous n êtes pas satisfait en coupant vos lignes!!!
les commerciaux se font passer pour orange alors que c est sfr ou autres ou ne sait plus vraiment ! ce n est jamais le bon service que vous avez quand il faut prendre une initiative ou faire une remise sur les factures sachant que vous n aviez pas de ligne pendant tout le mois !! et de leur fait ( technicien qui a fait une erreur de branchement )

Le 08 Décembre 2016 à 11h39

client mécontent

CLOUDECO = SCT TELECOM

Nous sommes une association à but non lucratif et nous avons accepter de souscrire à une offre SCT TELECOM (aujourd'hui CLOUDECO).

Depuis 2ans notre facturé à doublé sur notre abonnement sans aucune raison ni explication.. (hors appel)
Nous avons jamais reçu notre contrat et quand nous l'avons demandé (il nous l'on facturé 10€ sans jamais l'avoir reçu) et cela après avoir passé 20min au tel avec le service client (à 1€/min !!!).
La facture est envoyé par courrier systématique pour 5€/mois !
Et la facture mail est envoyé pour 3€/mois !! Le comble !!

Nous tentons de récupérer notre numéro RIO mais impossible de l'avoir par le service client (notre ticket a été cloturé sans avoir de réponse) et depuis nous sommes harcelé par leurs commerciaux.

Incompétence, harcellement, manquant de transparence... Bref à fuir !!!

Le 28 Septembre 2016 à 15h46

Cloud Eco

clape recyclage a écrit:

Cloud Eco fait preuve d'un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant.
Aucune réponse à leur client, aucune aide apportée en cas de problème technique.
Cloud Eco n'assume pas ses obligations,
A éviter soigneusement;

Bonjour,
Nous nous excusons de répondre si tardivement sur cette page,
Et tenions à nous excuser pour tous les désagréments subis.
Nous avons vu dans votre dossier que l'ensemble des points ont bien été traités,
N'hésitez pas à nous contacter plutôt par le service client ou votre espace client depuis notre site internet pour plus de facilité.
Cloud Eco

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