Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 08 Février 2018 à 19h14

association DSU

Bonjour
Nous avons signé un contrat le 26 Octobre 2017, pour l'installation de plusieurs postes téléphonique et ainsi que d'un modem, et de 3 lignes GSM......et le commercial est y aller de cadeaux, de remises, etc.....
Depuis plus de nouvelles, le service client ne nous connait pas, et impossible d'avoir une personne capable de nous renseigner. Des promesses de nous rappeler.....mais cela reste à l'état de promesses.

Je suis fortement déçu de cette situation et ne peut que conseiller à mon entourage pro de ne pas conclure des contrats avec de telle société, qui ne sont pas sérieuse et qui sont dans le non respect des clients.

Le 29 Novembre 2017 à 17h34

S LE GALL

CLOUD ECO ou SCT TELECOM est une entreprise malhonnete qui  propose des services qu'elle ne peut honorer ni dans les temps ni dans la qualité.
Basculement de téléphone portable sans information = 2 jours sans téléphone
Lignes fixes de bureaux coupées sans prévenir = 1 semaine sans téléphone
Internet promis à 8Mo = débit péniblement à 200ko.

Sans compter les difficultés à les contacter.

Impossibilité de récupérer les numéros RIO des portables.

Situation inextricable
A EVITER A TOUT PRIX

Le 04 Juillet 2017 à 14h10

DUTHEL

La société Cloud eco est une société malhonnête. Le commercial est venu me vendre ses services, mais le technicien n'est jamais venu installer internet comme convenu, deux mois après le paiement. Quant au téléphone portable, la société s'est fait passer pour Orange, et m'a basculer mon portable sur SFR, mais impossible d'obtenir le RIO par SFR, comme c'est la loi. En effet, SFR ne connaissait pas le numéro. Il faut donc faire plus que se méfier d'une telle société, qiu ne répond jamais aux sollicitations. AVIS AUX AMATEURS.

Le 04 Avril 2017 à 11h14

Manuel

Je suis assez surpris de voir tant de messages négatifs sur Cloud Eco car en ce qui me concerne, mon expérience est positive : le commercial m'a bien expliqué qu'ils utilisaient le réseau Orange, mais qu'ils ne représentait pas Orange.
Nous sommes client chez eux depuis bientôt 1 an et très satisfaits des économies et du service.

Le 23 Mars 2017 à 18h05

jennifer

Bonjour,

la société cloud eco sont venu dans mon entreprise est c'est fait passer pour orange. il mon fait signée importe quoi . est ajour hui je leur doit  2200 ht  quelle honte

Le 27 Janvier 2017 à 10h37

INVITE

Comme d'habitude, plein de clients mécontents...il y a des messages plein les forums...Attention sct télecom = cloud eco...avec plateforme au Maroc avec numéro surtaxé.

Le 26 Janvier 2017 à 14h42

BOUDARD

NE PAS ALLER CHEZ CLOUD ECO !!!! FUMISTERIE!!!!

je voulais que les gens sachent que cette société est une horreur!! ne surtout pas aller chez eux!!!
que des problèmes des gens mal aimables - que des soucis et ils vous obligent a payer même si vous n êtes pas satisfait en coupant vos lignes!!!
les commerciaux se font passer pour orange alors que c est sfr ou autres ou ne sait plus vraiment ! ce n est jamais le bon service que vous avez quand il faut prendre une initiative ou faire une remise sur les factures sachant que vous n aviez pas de ligne pendant tout le mois !! et de leur fait ( technicien qui a fait une erreur de branchement )

Le 08 Décembre 2016 à 11h39

client mécontent

CLOUDECO = SCT TELECOM

Nous sommes une association à but non lucratif et nous avons accepter de souscrire à une offre SCT TELECOM (aujourd'hui CLOUDECO).

Depuis 2ans notre facturé à doublé sur notre abonnement sans aucune raison ni explication.. (hors appel)
Nous avons jamais reçu notre contrat et quand nous l'avons demandé (il nous l'on facturé 10€ sans jamais l'avoir reçu) et cela après avoir passé 20min au tel avec le service client (à 1€/min !!!).
La facture est envoyé par courrier systématique pour 5€/mois !
Et la facture mail est envoyé pour 3€/mois !! Le comble !!

Nous tentons de récupérer notre numéro RIO mais impossible de l'avoir par le service client (notre ticket a été cloturé sans avoir de réponse) et depuis nous sommes harcelé par leurs commerciaux.

Incompétence, harcellement, manquant de transparence... Bref à fuir !!!

Le 28 Septembre 2016 à 15h46

Cloud Eco

clape recyclage a écrit:

Cloud Eco fait preuve d'un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant.
Aucune réponse à leur client, aucune aide apportée en cas de problème technique.
Cloud Eco n'assume pas ses obligations,
A éviter soigneusement;

Bonjour,
Nous nous excusons de répondre si tardivement sur cette page,
Et tenions à nous excuser pour tous les désagréments subis.
Nous avons vu dans votre dossier que l'ensemble des points ont bien été traités,
N'hésitez pas à nous contacter plutôt par le service client ou votre espace client depuis notre site internet pour plus de facilité.
Cloud Eco

Le 17 Aout 2016 à 17h58

BOIS DE FRANCE

Pourquoi ne répondez vous pas ??

Le 15 Aout 2016 à 10h54

BOIS DE FRANCE

Bonjour,
Des commerciaux de cloud eco se sont présentés, il y a un mois pour me proposer une sauvegarde en ligne. Ayant subi un piratage informatique important trois mois auparavant, j'ai accepté moyennant 99€ par mois.
Je viens de subir un autre piratage, ( toutes mes données perdus, compta, gestion, financier, excell, word) et je n'arrive pas à joindre le commercial M.Bastide, j'ai laissé plusieurs messages en vain. 
dois-je porter plainte ?
Je suis anéantie
SVP aidez moi !
Mon entreprise Bois de France est à Martignargues 30360.
Merci de me répondre rapidement
Roselyne Denijs

Le 12 Aout 2016 à 15h37

clape recyclage

Cloud Eco fait preuve d'un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant.
Aucune réponse à leur client, aucune aide apportée en cas de problème technique.
Cloud Eco n'assume pas ses obligations,
A éviter soigneusement;

Le 08 Aout 2016 à 11h50

Cloud Eco

Bonjour Henri,
Nous nous excusons pour les problématiques citées rencontrées. Notre transparence nous incite à vous préciser que nous travaillons à la fois avec Orange et SFR, réseaux que nous utilisons sous accord évident de partenariat.
Sachez que nous souhaitons votre satisfaction, aussi, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro client afin de vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver ensemble des solutions permettant de réaliser le contrat dans les meilleures conditions. Cloud Eco.

Le 04 Aout 2016 à 15h38

Henri

Sct telecom = Sct = Cloud eco / ne fonctionne pas, les clients sont installés au bout de 5 mois avec du matériels d'occasions repris chez d'anciens clients. Facturation pas honnête, hors forfait hors de prix. Engagement 5 ans, ne travail pas avec orange mais utilise le réseaux orange ; gros mensonge car chez moi seulement orange passe et je suis sur qu'il m'ont mis sur du réseau sfr. Je me suis fait arnaqué et j'en suis malade. Tout mon fric part pour cette société.

Le 04 Aout 2016 à 15h37

Henri

Sct telecom = Sct = Cloud eco / ne fonctionne pas, les clients sont installés au bout de 5 mois avec du matériels d'occasions repris chez d'anciens clients. Facturation pas honnête, hors forfait hors de prix. Engagement 5 ans, ne travail pas avec orange mais utilise le réseaux orange ; gros mensonge car chez moi seulement orange passe et je suis sur qu'il m'ont mis sur du réseau sfr. Je me suis fait arnaqué et j'en suis malade. Tout mon fric part pour cette société.

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums