• Accueil forums
  •  » Distribution
  •  » « La croissance des ventes indirectes de Dell en Europe de l'Ouest sera de 33% en 2011 »

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 27 Septembre 2011 à 10h14

Laurent Glaenzer

Les efforts de Dell envers le réseau forcent l'admiration. Le pari n'était pas gagné d'avance, beaucoup de partenaires étant réticent à l'idée de travailler avec eux en raison du risque de voir les clients travailler directement avec le constructeur. Dell a su valoriser le rôle des partenaires à côté de sa propre force de vente. Il a aussi mis en avant l'importance de la relation humaine entre forunisseur et partenaires là où d'autres cherchent au contraire à faire des économies. Le résultat est là et ce n'en est que légitime.

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums