• Accueil forums
  •  » Economie
  •  » IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 19 Novembre 2020 à 23h53

Diegomense

Il est vrai que les débuts du mode hébergé dOpen Line furent compliqués mais cela se stabilise bien. Par contre, nous navons eu aucun problème avec la gamme Open Line Pro comme PME en desktop monoposte ou réseau local qui a maintenant près de 8 années et qui évolue toujours très bien. La gescom PME par exemple rivalise sans difficulté au niveau fonctionnel avec la gescom ligne 100 de Sage et reste très compétitive au niveau prix.

Le 28 Avril 2016 à 17h22

Rebeca

Bonjour,

Je suis cliente chez Kertel depuis longtemps car je suis devenue cliente à l'époque d' IC TELECOM. A cette époque, il est vrai que la situation était catastrophique, j'avais des coupures sans cesse et il était difficile de joindre quelqu'un pour résoudre les problèmes. J'exerce un métier où je passe tout mon temps au téléphone donc autant dire que cela était un vrai calvaire pour moi. Je faisais des pieds et des mains pour résilier mon contrat mais très difficile. Entre temps, IC TELECOM a été racheté par KERTEL et à l'époque c'était mon seul espoir pour que la situation s'arrange. Il a fallu un petit peu de temps au départ avant que les choses soient réglées. Je pense le temps de savoir où ils avaient mis les pieds et à mon avis ils devaient avoir une tonne de catastrophes à gérer. Je suis tombée sur des personnes très à l'écoute et efficaces et en quelques semaines mon calvaire qui durait depuis des années a été enfin résolu.
Je suis chez Kertel depuis le début et pour ma part j'en suis très contente. Je n'ai aucun soucis. J'ai eu besoin de contacter quelqu'un une fois et on m'a tout de suite répondu. Pour moi Kertel est un bon opérateur.

Le 17 Février 2014 à 12h11

de carne

Bonjour
Nous sommes démarchés par KERTEL pour l'ensemble de notre téléphonie, avez vous solutionné vos problèmes ? intéressant de savoir avant de s'engager avec eux merci par avance
Cdt



wetkrie a écrit:

Bonjour,
cela fait 3 ans presque que mon entreprise est sous contrat avec ic telecom. Des pannes à gogo avec le téléphone comme internet? Jamais personne pour vous répondre de suite. Des réparations qui durent des lustres. Et la cerise sur le gâteau des factures a plus de mille pour une entreprise de 3 salariés. Le comble non. Nous essayons avec beaucoup de mal pour nous sortir de là mais en vain si quelqu'un à réussit qu'il se fasse connaitre ou au moins la solution.

cordialement

Le 25 Juin 2013 à 13h42

wetkrie

Bonjour,
cela fait 3 ans presque que mon entreprise est sous contrat avec ic telecom. Des pannes à gogo avec le téléphone comme internet? Jamais personne pour vous répondre de suite. Des réparations qui durent des lustres. Et la cerise sur le gâteau des factures a plus de mille pour une entreprise de 3 salariés. Le comble non. Nous essayons avec beaucoup de mal pour nous sortir de là mais en vain si quelqu'un à réussit qu'il se fasse connaitre ou au moins la solution.

cordialement

Le 31 Mai 2013 à 08h25

Vanessa

Bonjour à tous,

Moi je viens de passer par la société Direct Assistance, pour résilier mon contrat chez IC Télécom (kertel entreprise).

Il s'occupe de le faire à votre place et c'est pour moi, un stress en moins. Voici le site web : http://www.direct-assistance.fr/resilier.

J'espère que cette astuce vous aidera comme moi.

Vanessa

Le 30 Mai 2013 à 17h49

laetitia

madarlise@yahoo.fr

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à résilier mon contrat chez IC TELECOM ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement.

Laetitia
CARROSSERIE LEMPDAISE

Le 04 Septembre 2012 à 05h36

Lise

Ecrivez moi je vous aiderai : madarlise@yahoo.fr

Le 03 Septembre 2012 à 12h46

2f fleurs

Bonjour,

Je suis professionnel et abonné chez ICTELECOM, mon téléphone ne fonctionne pas depuis début juillet, on me promet chaque semaine l'intervention d'un technicien sur site, il ne se manifeste jamais.

Je souhaite résilier mon contrat pour inexecution, comment avez-vous procédé?

Merci par avance de votre expérience!

Salutations distinguées.

M.Ferrer

Le 12 Juillet 2012 à 20h22

STE VDS ETANCHEITE

Bonsoir,

Je viens de résilier mon abonnement téléphonique et Internet avec IC TELECOM qui est un opérateur incompétent et pas du tout professionnel avec ses clients. Nous avons eu souvent des coupures d'Internet sans explication sans un appel téléphonique de leurs techniciens on est "largué" par cet opérateur.
Nous sommes très déçus en plus leur service clients est fermé le samedi alors, que beaucoup d'Entreprises travaillent le samedi.
Leur objectif c'est le profit avant tout mais rien ! au niveau du service clients. Eh bien ! je suis bien contente qu'il soit en redressement judiciaire ces bons à rien !!

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums