L'ère du Crime as a Service a commencé pour Eugène Kaspersky

Après Guillaume Poupard, le directeur général de l'ANSSI le premier jour, c'est à Eugène Kaspersky, CEO et fondateur de l'éditeur éponyme qu'est revenue la lourde tâche d'ouvrir la deuxième journée de conférences des Assisses de la Sécurité 2015. L'emblématique patron a dressé un panorama des menaces qui pèsent aujourd'hui sur l'espace numérique. « Ce n'est pas compliqué, il y en a trois : le cybercrime, l'espionnage et le sabotage », a lancé Eugène Kaspersky à l'assemblée. Mais d'abord, il a voulu rappeler quelques chiffres.  Le nombre d'attaques est aujourd'hui faramineux et Windows en r... (...) Voir l'article complet

#1  Le 05 Octobre 2015 à 06h16

André Gargoura
Invité

L'ère du Crime as a Service a commencé pour Eugène Kaspersky

Bonjour,

Au lieu de nous servir l'habituelle rengaine marketing, Mr. Kaspersky serait mieux inspiré de s'occuper sérieusement des pratiques commerciales de sa filiale française, qui ne tient pas ses promesses en matière de renouvellement de licence : expérience vécue, suite à laquelle j'ai viré ce logiciel de mon ordinateur !

Il y a, heureusement d'autres fournisseurs qui respectent, eux, la première loi du commerce (depuis les Phéniciens) : celui qui paie, à droit au service !

Cordialement,
AG



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums