Cloud Eco accélère sur l'indirect

Jusqu'alors lié à une centaine de partenaires, Cloud Eco (marque du groupe SCT Telecom) souhaite en recruter dix nouveaux cette année. L'opérateur (fixe, mobile, internet) et fournisseur de solutions hébergées (sauvegarde, antivirus, VPN...)  veut ainsi densifier son maillage régional qu'il juge défaillant dans le centre et le grand ouest. L'opération va passer par la signature d'accords avec des professionnels de types SSII, intégrateurs, leasers ou encore bureauticiens. C'est à Eric Dubost que la mission a été confiée. Ce dernier a été nommé il y a six mois directeur des ventes indirectes et... (...) Voir l'article complet

#1  Le 08 Juin 2016 à 22h57

Gabriel Bazot
Invité

Cloud Eco accélère sur l'indirect

Réticent de souscrire à leur offre, j'ai franchis le pas et je suis globalement satisfait de leur service que j'utilise depuis maintenant 2 mois et demi.

signaler un abus

#2  Le 30 Juin 2016 à 16h53

AC
Invité

Re: Cloud Eco accélère sur l'indirect

Bonjour,
Merci à Cloud ECO de ne pas usurper l'identité de ma société à des fins commerciales.
Chose que vous avez faites à 3 reprises!

signaler un abus

#3  Le 05 Juillet 2016 à 17h38

Cloud Eco
Invité

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre ces dérives. Sachez que nous mettons actuellement en place des actions importantes pour éviter ce type de pratiques. N'hésitez pas à nous adresser un email via notre site internet de façon à nous fournir plus de détails sur cette affaire, et nous permettre d'entrer en contact direct avec vous. Bien à vous, l'équipe Cloud Eco.

signaler un abus

#4  Le 04 Aout 2016 à 15h32

Anonyme
Invité

Ne signé surtout rien avec cette société d'escroquerie. Rien ne fonctionne. 0800 ne répond pas. Boîte incompétente

signaler un abus

#5  Le 04 Aout 2016 à 15h37

Henri
Invité

Sct telecom = Sct = Cloud eco / ne fonctionne pas, les clients sont installés au bout de 5 mois avec du matériels d'occasions repris chez d'anciens clients. Facturation pas honnête, hors forfait hors de prix. Engagement 5 ans, ne travail pas avec orange mais utilise le réseaux orange ; gros mensonge car chez moi seulement orange passe et je suis sur qu'il m'ont mis sur du réseau sfr. Je me suis fait arnaqué et j'en suis malade. Tout mon fric part pour cette société.

signaler un abus

#6  Le 04 Aout 2016 à 15h38

Henri
Invité

Sct telecom = Sct = Cloud eco / ne fonctionne pas, les clients sont installés au bout de 5 mois avec du matériels d'occasions repris chez d'anciens clients. Facturation pas honnête, hors forfait hors de prix. Engagement 5 ans, ne travail pas avec orange mais utilise le réseaux orange ; gros mensonge car chez moi seulement orange passe et je suis sur qu'il m'ont mis sur du réseau sfr. Je me suis fait arnaqué et j'en suis malade. Tout mon fric part pour cette société.

signaler un abus

#7  Le 08 Aout 2016 à 11h50

Cloud Eco
Invité

Bonjour Henri,
Nous nous excusons pour les problématiques citées rencontrées. Notre transparence nous incite à vous préciser que nous travaillons à la fois avec Orange et SFR, réseaux que nous utilisons sous accord évident de partenariat.
Sachez que nous souhaitons votre satisfaction, aussi, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro client afin de vous recontacter dans les meilleurs délais et trouver ensemble des solutions permettant de réaliser le contrat dans les meilleures conditions. Cloud Eco.

signaler un abus

#8  Le 12 Aout 2016 à 15h37

clape recyclage
Invité

Cloud Eco fait preuve d'un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant.
Aucune réponse à leur client, aucune aide apportée en cas de problème technique.
Cloud Eco n'assume pas ses obligations,
A éviter soigneusement;

signaler un abus

#9  Le 15 Aout 2016 à 10h54

BOIS DE FRANCE
Invité

Bonjour,
Des commerciaux de cloud eco se sont présentés, il y a un mois pour me proposer une sauvegarde en ligne. Ayant subi un piratage informatique important trois mois auparavant, j'ai accepté moyennant 99€ par mois.
Je viens de subir un autre piratage, ( toutes mes données perdus, compta, gestion, financier, excell, word) et je n'arrive pas à joindre le commercial M.Bastide, j'ai laissé plusieurs messages en vain. 
dois-je porter plainte ?
Je suis anéantie
SVP aidez moi !
Mon entreprise Bois de France est à Martignargues 30360.
Merci de me répondre rapidement
Roselyne Denijs

signaler un abus

#10  Le 17 Aout 2016 à 17h58

BOIS DE FRANCE
Invité

Pourquoi ne répondez vous pas ??

signaler un abus

#11  Le 28 Septembre 2016 à 15h46

Cloud Eco
Invité

clape recyclage a écrit:

Cloud Eco fait preuve d'un manque de sérieux et de professionnalisme flagrant.
Aucune réponse à leur client, aucune aide apportée en cas de problème technique.
Cloud Eco n'assume pas ses obligations,
A éviter soigneusement;

Bonjour,
Nous nous excusons de répondre si tardivement sur cette page,
Et tenions à nous excuser pour tous les désagréments subis.
Nous avons vu dans votre dossier que l'ensemble des points ont bien été traités,
N'hésitez pas à nous contacter plutôt par le service client ou votre espace client depuis notre site internet pour plus de facilité.
Cloud Eco

signaler un abus

#12  Le 08 Décembre 2016 à 11h39

client mécontent
Invité

CLOUDECO = SCT TELECOM

Nous sommes une association à but non lucratif et nous avons accepter de souscrire à une offre SCT TELECOM (aujourd'hui CLOUDECO).

Depuis 2ans notre facturé à doublé sur notre abonnement sans aucune raison ni explication.. (hors appel)
Nous avons jamais reçu notre contrat et quand nous l'avons demandé (il nous l'on facturé 10€ sans jamais l'avoir reçu) et cela après avoir passé 20min au tel avec le service client (à 1€/min !!!).
La facture est envoyé par courrier systématique pour 5€/mois !
Et la facture mail est envoyé pour 3€/mois !! Le comble !!

Nous tentons de récupérer notre numéro RIO mais impossible de l'avoir par le service client (notre ticket a été cloturé sans avoir de réponse) et depuis nous sommes harcelé par leurs commerciaux.

Incompétence, harcellement, manquant de transparence... Bref à fuir !!!

signaler un abus

#13  Le 26 Janvier 2017 à 14h42

BOUDARD
Invité

NE PAS ALLER CHEZ CLOUD ECO !!!! FUMISTERIE!!!!

je voulais que les gens sachent que cette société est une horreur!! ne surtout pas aller chez eux!!!
que des problèmes des gens mal aimables - que des soucis et ils vous obligent a payer même si vous n êtes pas satisfait en coupant vos lignes!!!
les commerciaux se font passer pour orange alors que c est sfr ou autres ou ne sait plus vraiment ! ce n est jamais le bon service que vous avez quand il faut prendre une initiative ou faire une remise sur les factures sachant que vous n aviez pas de ligne pendant tout le mois !! et de leur fait ( technicien qui a fait une erreur de branchement )

signaler un abus

#14  Le 27 Janvier 2017 à 10h37

INVITE
Invité

Comme d'habitude, plein de clients mécontents...il y a des messages plein les forums...Attention sct télecom = cloud eco...avec plateforme au Maroc avec numéro surtaxé.

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums