Mettre en avant les revenus records d'un revendeur pour le récompenser c'est bien, s'appuyer sur d'autres critères c'est mieux. C'est, en substance, ce que prône Scorefact avec son outil d'audit de la satisfaction client. L'entreprise s'est rapprochée de Sage pour que l'éditeur incite ses partenaires à procéder à ces audits. Mais ceux-ci ne sont réalisés qu'à la demande des intégrateurs et non à celle de l'éditeur. L'objectif est donc de faire en sorte qu'un maximum d'entre fassent appel à ScoreFact. Ce dernier espère réaliser une trentaine de ses audits chez des intégrateurs Sage d'ici octobr... (...) Voir l'article complet
#1 Le 11 Mars 2020 à 10h54
- JEROME
- Invité
ScoreFact veut auditer les revendeurs Sage
Bonjour,
Je suis responsable marketing des activités Sage chez Prodware, partenaire certifié ScoreFact sur Sage FRP 1000. Cette certification m'a permis de mieux appréhender les attentes de mes clients et de mettre en place des plans d'actions concrets sur l'ensemble du parcours client.
Je vois bien sur le marché le fait que cette démarche s'accélère et c'est une bonne chose ! Notre collaboration avec ScoreFact est simple, efficace et les résultats sont très pointus et exploitables rapidement.
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#2 Le 12 Mars 2020 à 14h00
- Michel Yéramian
- Invité
Re: ScoreFact veut auditer les revendeurs Sage
Bonjour, consultant certifié X3 depuis 10 ans, j’ai vu croître l’exigence clients et la concurrence sur le marché de l‘ERP. Au-delà des indicateurs quantitatifs classiques (financiers et autres), la satisfaction des clients de l’intégrateur, déjà prépondérante sur les projets et le support, devient un indicateur majeur pour choisir un employeur dans notre contexte de rareté de compétences confirmées en X3. La montée du SAAS, avec la communication internet associée va pousser l’écosystème X3 à s’intéresser de plus en plus à ces indicateurs qualitatifs. Les démarches de certification individuelle des consultants par SAGE devraient être complétées par une ‘certification’ qualitative des intégrateurs, avec des indicateurs pertinents comme le % de consultants certifiés par domaine depuis moins de 2 ans chez l’intégrateur.
Michel
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