Pages: 1
- Accueil forums
- » Distribution
- » Revendeurs, marques et grossistes : ce qu'ils pensent les uns des autres
Dire que la collaboration entre les revendeurs, les fabricants et les grossistes se passe dans les meilleurs conditions qui soient serait exagéré. Mais l'édition 2011 de l'étude « Regards Croisés », réalisée par l'agence de communication et de marketing Aressy, montre que chacun de ces intervenants sur le marché IT apprécient d'avantage qu'il y a un an le travail réalisé les deux autres. Un résultat qui traduit, peut-être, la fin de la crise dans l'industrie informatique dont l'un des corollaire est d'apaiser les esprits. Les revendeurs se sont ainsi vus attribuer une note de 13,27/20 (+3,37 p... (...) Voir l'article complet
#1 Le 04 Avril 2011 à 13h58
- Dureux
- Invité
Revendeurs, marques et grossistes : ce qu'ils pensent les uns des autres
Vu les marges ridicules sur le matériel informatique en général, autant vendre du service que perdre du temps à vendre de nouveaux produits dont l'innovation réside bien trop souvent dans le marketing utilisé pour les vendre.
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Distribution
- » Revendeurs, marques et grossistes : ce qu'ils pensent les uns des autres
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous