Revendeurs, marques et grossistes : ce qu'ils pensent les uns des autres

Dire que la collaboration entre les revendeurs, les fabricants et les grossistes se passe dans les meilleurs conditions qui soient serait exagéré. Mais l'édition 2011 de l'étude « Regards Croisés », réalisée par l'agence de communication et de marketing Aressy, montre que chacun de ces intervenants sur le marché IT apprécient d'avantage qu'il y a un an le travail réalisé les deux autres. Un résultat qui traduit, peut-être, la fin de la crise dans l'industrie informatique dont l'un des corollaire est d'apaiser les esprits. Les revendeurs se sont ainsi vus attribuer une note de 13,27/20 (+3,37 p... (...) Voir l'article complet

#1  Le 04 Avril 2011 à 13h58

Dureux
Invité

Revendeurs, marques et grossistes : ce qu'ils pensent les uns des autres

Vu les marges ridicules sur le matériel informatique en général, autant vendre du service que perdre du temps à vendre de nouveaux produits dont l'innovation réside bien trop souvent dans le marketing utilisé pour les vendre.



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums