Pages: 1
- Accueil forums
- » Grossistes
- » Pièces détachées : le grossiste EET rachète son concurrent français Europarts
Grossiste paneuropéen en pièces détachées et accessoires informatiques, le danois EET a racheté pas moins de quinze entreprises ces dix dernières années. La plus importante de ces acquisitions s'est conclue la semaine dernière avec l'entrée de son concurrent français Europarts dans son giron. La portée de l'opération va bien au-delà de l'Hexagone. Depuis sa création en 1985, Europarts s'est internationalisé pour être aujourd'hui présent dans 13 pays. Certaines de ces filiales, dont la française, font d'ailleurs doublon avec celles d'EET qui est lui-même actif dans 22 pays. Au final l'opération... (...) Voir l'article complet
#1 Le 09 Octobre 2012 à 11h37
- Lamesse Edith
- Nouveau membre
- Date d'inscription: 09-10-2012
- Messages: 0
Pièces détachées : le grossiste EET rachète son concurrent français Europarts
Autant nous n'avions que des compliments à adresser à EURO-PARTS. Autant une des seules expériences auprès d'EET s'est soldé par une grande déception :
Réception d'une dalle sans connectique : EET s'est contenté de nous adresser un avoir sans port ! Et nous avons du payer le port de retour de la dalle ! Raison pour laquelle nous étions revenus chez EUROPARTS.
Rachat d'EUROPARTS par EET : Nous commandons une dalle, elle nous parvient brisée (pas étonnant vu la faiblesse de l'emballage) Après perte de temps, photo, échange de mails ... Il nous faut retourner la dalle à nos frais et nous recevons un avoir hors frais de port ! Voici résumé les pratiques d'EET !
signaler un abus
Hors ligne
Pages: 1
- Accueil forums
- » Grossistes
- » Pièces détachées : le grossiste EET rachète son concurrent français Europarts
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous