Distributique change d'ère

Cela ne vous a surement pas échappé ce matin, Distributique.com s'est métamorphosé. Dans un style résolument plus moderne et cadrant avec les canons actuels des médias en ligne, cette nouvelle formule se veut plus simple pour une plus grande efficacité de lecture et d'accès à l'information. Et puisque cet accès à l'information doit être aujourd'hui multiplateforme, nous avons conçu pour vous un site web responsive. Autrement dit, Distributique.com s'adapte désormais aussi bien à une lecture sur PC que sur tablette. Ceux d'entre vous qui souhaitent nous lire depuis leur smartphones (ou tout ter... (...) Voir l'article complet

#1  Le 21 Novembre 2012 à 14h11

Philippe
Invité

Distributique change d'ère

Je trouve très bien ce changement d'ère sur Distributique.

Bravo !

signaler un abus

#2  Le 21 Novembre 2012 à 16h35

Richard
Invité

Re: Distributique change d'ère

C'est vrai que le site est plus sympa à lire maintenant. Mais c'est le contenu des article qui est important. Tous mes encouragements à continer de nous fournir des informations intéressante sur nos métiers.

signaler un abus

#3  Le 23 Novembre 2012 à 10h21

Ben
Invité

Une nouvelle formule, plutôt réussie, un sacré coup de jeune à Distributique. Plus de clarté et un vrai accès en direct du forum.

signaler un abus

#4  Le 23 Novembre 2012 à 14h10

Elodie C.
Invité

Je trouve la nouvelle formule (site + newsletter) de Distributique très réussie : beaucoup plus lisible et moderne.
Cà va arriver bientôt pour LMI et CIO ? ;-)

signaler un abus

#5  Le 30 Novembre 2012 à 18h04

Frédéric DANNERY
Invité

Bonsoir Distributique et....Bravo pour le nouveau format plus "limpide" et "attrayant".
Je suis à votre dispo pour un article sur EBP des que vous le souhaitez; beaucoup de sujets d'actualité:
EBP et son réseau de distributeur, mode hébergé, stratégie cloud, ligne PME, locaux supplémentaires à Chartres, etc...
Très cordialement
Frédéric DANNERY
Directeur commercial france EBP

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums