Cela ne vous a surement pas échappé ce matin, Distributique.com s'est métamorphosé. Dans un style résolument plus moderne et cadrant avec les canons actuels des médias en ligne, cette nouvelle formule se veut plus simple pour une plus grande efficacité de lecture et d'accès à l'information. Et puisque cet accès à l'information doit être aujourd'hui multiplateforme, nous avons conçu pour vous un site web responsive. Autrement dit, Distributique.com s'adapte désormais aussi bien à une lecture sur PC que sur tablette. Ceux d'entre vous qui souhaitent nous lire depuis leur smartphones (ou tout ter... (...) Voir l'article complet
#2 Le 21 Novembre 2012 à 16h35
- Richard
- Invité
Re: Distributique change d'ère
C'est vrai que le site est plus sympa à lire maintenant. Mais c'est le contenu des article qui est important. Tous mes encouragements à continer de nous fournir des informations intéressante sur nos métiers.
signaler un abus
#3 Le 23 Novembre 2012 à 10h21
- Ben
- Invité
Une nouvelle formule, plutôt réussie, un sacré coup de jeune à Distributique. Plus de clarté et un vrai accès en direct du forum.
signaler un abus
#4 Le 23 Novembre 2012 à 14h10
- Elodie C.
- Invité
Je trouve la nouvelle formule (site + newsletter) de Distributique très réussie : beaucoup plus lisible et moderne.
Cà va arriver bientôt pour LMI et CIO ? ;-)
signaler un abus
#5 Le 30 Novembre 2012 à 18h04
- Frédéric DANNERY
- Invité
Bonsoir Distributique et....Bravo pour le nouveau format plus "limpide" et "attrayant".
Je suis à votre dispo pour un article sur EBP des que vous le souhaitez; beaucoup de sujets d'actualité:
EBP et son réseau de distributeur, mode hébergé, stratégie cloud, ligne PME, locaux supplémentaires à Chartres, etc...
Très cordialement
Frédéric DANNERY
Directeur commercial france EBP
signaler un abus
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous