Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Les SSII vont changer de nom pour s'appeler SSIN
Le 15 avril prochain fera date dans le monde du numérique en France. Le Syntec Numérique annoncera le changement d'appellation de sa principale composante, les sociétés de services, au lieu de SSII, sociétés de services et d'ingénierie informatique, il faudra parler de SSIN, sociétés de services et d'ingénierie numérique. Logique, il y a trois ans le Syntec informatique est devenu le Syntec numérique pour mieux correspondre à l'élargissement des métiers et des compétences représentées.Pour les SSII c'est une partie importante qui se joue, comme pour le Syntec. Changer de nom, c'est changer d... (...) Voir l'article complet
#1 Le 20 Février 2013 à 10h29
- R92
- Invité
Les SSII vont changer de nom pour s'appeler SSIN
Vraiment n'importe quoi...
Ce n'est pas au Syntec Numérique de décider seul de ce genre de chose, qui d'ailleurs n'a aucune chance d'aboutir.
Les autres chambres patronales du secteur (notamment CINOV-IT, mais aussi GPNI...) ont-elles été consultées ? Non évidemment.
Et les journalistes relaient naïvement la com fantaisiste du Syntec Numérique sans la moindre analyse critique...
signaler un abus
#2 Le 01 Avril 2013 à 21h54
- Lefebvre
- Invité
Re: Les SSII vont changer de nom pour s'appeler SSIN
je réalise un mémoire de recherche sur "la fidélisation des consultants dans les sociétés de conseil en ingénierie" dans le cadre de mes études.
Pourriez-vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire, cela me rendrait vraiment service !
Merci beaucoup !!
https://docs.google.com/forms/d/1EmbvcdL2uYlS1xVNLb4oFlXu5IbRy7cDIded5ocWAd4/viewform?sid=2ec34aab11b19fe5&token=ED8Pxz0BAAA.RkQ4D9MPnIzq9ufEDDOFJg.x_lhVhCV15DeOsu-XluKMQ
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Les SSII vont changer de nom pour s'appeler SSIN
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous