SFR préparerait la fermeture de 150 boutiques

En novembre 2012, Les Echos indiquait dans ses colonnes que SFR préparait la fermeture de 56 Espace SFR. Sollicité par Distributique, l'opérateur indiquait alors qu'il fermait des petites boutiques et en agrandissait d'autres. Ce 1er mars, Les Echos récidivent et indiquent cette fois-ci que l'opérateur aurait pour projet de supprimer non pas 56 mes 150 de ses 850 Espace SFR en France d'ici 2014.Selon le quotidien économique, la direction de l'opérateur aurait annoncé ce remaniement de son réseau de distribution aux responsables des espaces SFR et à des distributeurs partenaires réunis lors d'u... (...) Voir l'article complet

#1  Le 20 Mars 2013 à 17h31

Gdt
Invité

SFR préparerait la fermeture de 150 boutiques

Et encore merci Free ....

signaler un abus

#2  Le 22 Mars 2013 à 12h21

invite
Invité

Re: SFR préparerait la fermeture de 150 boutiques

Free a bon DOS.

Comme tout marché, il y a des mutations, et faut savoir s'adapter. Les mobiles sont distribués depuis les Grandes Surfaces, jusqu'aux Banques, en passant par une multitude de boutiques de tout poil. Avant un taux d'équipement qui est actuellement important, il ne reste plus que les renouvellements à se partager.

Ce que j'ai retenu de mes expériences avec les Espaces SFR ou Bouygues Télécom, c'est qu'il s"agit de force de vente BRUTE. A part montrer et vanter les terminaux, ils ne connaissant rien dans les Conditions de leurs contrat, ou la couverture de leur réseau!

Autant réaliser son achat sur leur portail, il n'y a moins de risque de se faire avoir. On coche les cases qui vont bien.

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums