Les analystes prédisent peu ou pas d'avenir à la tablette Surface de Microsoft

Au mieux, la tablette Surface de Microsoft prendra une lointaine troisième place derrière iOS et Android, selon des analystes et au pire, elle va devenir un objet de risée comme Zune, la solution de Microsoft qui devait concurrencer l'iPod et itunes.La première évaluation brutale est venue de l'analyste Israel Hernandez, de MKM Partners. Il a réduit l'objectif de prix et les estimations de chiffre d'affaires de Microsoft, en citant comme raison les faibles ventes de Surface et de Windows 8. L'analyste a ramené ses estimations pour le 3ème trimestre de Surface à 600 000 ventes au lieu des 800 0... (...) Voir l'article complet

#1  Le 27 Mars 2013 à 16h21

JBR
Invité

Les analystes prédisent peu ou pas d'avenir à la tablette Surface de Microsoft

OK pour l'analyse sur Surface. Je n'ai jamais cru que MS pouvait réussir dans le matériel.
Mais il ne faut pas mélanger Surface et Windows 8 et tablettes sous W8.
Je pense qu'assez rapidement, la pdm des tablettes sous W8 se rapprochera des deux autres systèmes d'expoitation. Je ne pense pas que W8 pour tablette se cantonnera à 10 %.
Il y a d'excellents matériels sous W8.

signaler un abus

#2  Le 02 Mars 2019 à 07h57

geometry01
Nouveau membre
Site web

Re: Les analystes prédisent peu ou pas d'avenir à la tablette Surface de Microsoft

"Je n'ai jamais cru que MS pouvait réussir dans le matériel.!" Je pense aussi

signaler un abus

geometry dash online game &    clicker heroes browser game

#3  Le 29 Avril 2019 à 13h59

malkova
Invité

Re: Les analystes prédisent peu ou pas d'avenir à la tablette Surface de Microsoft

Je cherche cette information depuis longtemps, j'ai été très surprise de la trouver ici. 192.168.1.1

signaler un abus

#4  Le 15 Juillet 2019 à 02h57

samuelddarden@gmail.com
Invité

C'est justement la réponse à mon problème, merci!  stopwatch lol

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums