En partenariat avec « En Espagne, le marché des ventes privées sur Internet arrive tout juste à maturité. De grands acteurs du secteur s'y sont implantés récemment, mais nous n'avons pas identifié d'offre semblable à la nôtre, axée sur les produits IT et tendance de l'univers masculin », explique Olivier de Trémaudan, PDG de PCKado (détenteur du site Vente du Diable). C'est donc à Barcelone que le e-commerçant toulousain a décidé d'implanter sa première filiale étrangère. Pour piloter cette opération, il a recruté il y a quelques mois Guillaume Raulhac, ancien responsable du développem... (...) Voir l'article complet
#1 Le 31 Juillet 2013 à 11h03
- Taguyzade
- Invité
Vente du Diable s'exporte en Espagne
je suis victime de ce site. Commandé deux petits électroménagers qui sont arrivé en mauvaise état, l'aspirateur avec plein de poussier à intérieur et fer à repasser tout mouillé, donc les articles sont déjà utilisé et retourné au site. Impossible de contacter avec le service client ni par téléphone ni par mail. J'ai ouvert plusieurs réclamation sur leur site mais les réclamation ne s'enregistrent pas donc n'attendez aucune réponse. Un vrais site de diable.
signaler un abus
#2 Le 07 Aout 2013 à 10h40
- Vente Du Diable
- Invité
Re: Vente du Diable s'exporte en Espagne
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour l'incident rencontré sur votre commande. Soyez assuré que cette description ne correspond pas à nos standards de qualité et que nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez ouvrir un dossier de réclamation en ligne dans la rubrique "Mon compte", nos conseillers téléphoniques restent également à votre écoute du Lundi au Vendredi. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à préciser ici votre numéro de commande afin de pouvoir consulter votre dossier.
Une fois votre dossier ouvert, le Service Après Vente rassemble les informations nécessaires pour vous faire parvenir une procédure de retour du(des) produit(s).
Nous faisons remonter votre expérience en interne afin d'identifier l'origine de cet incident et que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Vente Du Diable
signaler un abus
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous