Migration SEPA : Sage fait évoluer sa gestion des mandats

La fin de la migration vers les moyens de paiement SEPA approche pour les entreprises françaises, quelle que soit leur taille. A partir du 1er février 2014, elles devront effectuer leurs virements et prélèvements locaux et transfrontaliers dans ce format, destiné à harmoniser les paiements dématérialisés sur l'espace économique européen (*). Une étude, menée cet été par l'éditeur de logiciels Sage sur ses clients et prospects en Europe, montre des grandes entreprises françaises bien informées sur les échéances de SEPA (à 92%) mais pas encore toutes prêtes à passer à SEPA (58% disaient l'être e... (...) Voir l'article complet

#1  Le 29 Novembre 2013 à 08h36

Beaufort
Invité

Migration SEPA : Sage fait évoluer sa gestion des mandats

Bonjour
"*" qui indique " La France n'est à ce jour pas concernée est ambigu.

La France n'est, effectivement, pas concernée par un report, la position de la Banque de France à la réunion du Club SEPA de cette semaine est trés claire.

La date limite pour etre en conformité est bien le 1 Février 2014, soit dans deux mois.

Salutations cordiales



signaler un abus

#2  Le 04 Décembre 2013 à 11h10

Sté EBP
Invité

Re: Migration SEPA : Sage fait évoluer sa gestion des mandats

La société EBP a également fait évoluer l’ensemble de ses logiciels concernés ( compta, paye, gestion commerciale, …) aux normes SEPA. Nos distributeurs accompagnent  bien sûr les clients en leur proposant des mises à jour et des prestations de  service complémentaires.



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums