Les entreprises adoptent les nouveaux outils collaboratifs

Alors que Slack, Microsoft Teams, et d'autres sont maintenant bien connus de nombreuses entreprises, les responsables informatiques veulent maintenant déployer une nouvelle génération d'outils de collaboration à l'échelle de l'ensemble de leurs organisations. Objectif : augmenter la productivité et connecter des équipes disparates. En 2017, les logiciels collaboratifs séduisent de plus en plus d'entreprises. Slack - créée par Stewart Butterfield en août 2013 - a lancé sa version entreprise en premier, suivi par Microsoft qui a récemment déployé Teams pour remplacer Skype for Business et offrir... (...) Voir l'article complet

#1  Le 09 Janvier 2018 à 12h22

Floriane
Invité

Les entreprises adoptent les nouveaux outils collaboratifs

Parmi les applications liées à Slack ou Microsoft Teams: MailClark .
En combinant MailClark à l'outil collaboratif utilisé par votre entreprise (Slack ou MS Teams), vous connectez toutes vos communications (Email, Facebook, Twitter) en un seul et même endroit.
Nous serions heureux de vous en dire plus, n'hésitez pas à nous faire signe smile



signaler un abus

#2  Le 10 Janvier 2018 à 13h50

Grégory
Invité

Re: Les entreprises adoptent les nouveaux outils collaboratifs

Un bel article ; mais on peut toutefois regretter que malgré son titre, il se cantonne aux outils de type RSE/Communication.
Rien sur les gestionnaires de réunion (Solid ?), les logiciels de gestion de projet (qui ont parfois aussi un RSE intégré, type Wimi, Bubble Plan ?) ou encore les outils de mindmapping ou de knowledge management (DropBox Paper, Stample ?) ??

Peut-être dans un prochain article pour compléter ce très bon sujet et la dimension Transformation Digitale qui a le vent en poupe :-)



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums