« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »

Distributique.com : la qualité du développement des produits de Sage PE a été très largement critiquée par un certain nombre de ses revendeurs, notamment en ce qui concerne la dernière version du logiciel de paye, la V10 (Cf le forum de Distributique.com). Comment expliquez-vous que plusieurs mises à jour aient dû être éditées avant que les problèmes ne soient réglés ?Laurent Gendreau : Tous les trois à quatre ans, le législateur impose des changements profonds dans les processus de déclaration de la paye. Cette année, ces modifications ont été particulièrement difficiles à mettre en oeuvre da... (...) Voir l'article complet

#101  Le 10 Septembre 2012 à 14h54

Racket
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Effectivement il ne fait pas bon être revendeur SAGE car qu'est ce que l'on  prend chez le client final.
Et le racket continue, les factures de renouvellement de CEA avec dates d'échéances erronées, des remises fausses et des avoirs non imputés.
Le groupe SAGE doit avoir besoin de beaucoup d'argent.
Messieurs les financiers faites attention, il se peut que vos dividendes ne soient pas à la hauteur de vos attentes fin septembre !



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#102  Le 11 Septembre 2012 à 14h58

COI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour Messieurs,

Nous avons vu que certains d'entre vous ont besoin d'un logiciel comptabilité.

Nous pouvons vous proposer nos solutions ACROPOLE EXPERT Comptabilité qui sont également dévelopées sous WINDEV.

Nous équipons déjà pas mal d'entreprises sur les régions poitou-charente et bordelaise.



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#103  Le 11 Septembre 2012 à 15h02

Laurent
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Silence RADIO

SAGE PE ne parle plus, n'envoie plus de mail, ne diffuse plus d'offre, ne communique plus
Nous sommes en manque. Une désacoutumance aussi rapide n'est pas bonne pour les revendeurs.

Plus sérieusement, croyez vous qu'une entreprise "normale" aussi attaquée par ses partenaires et concurrents n'aurait pas réagi en communiquant des offres alléchantes ou en organisant des rencontres de sorties de crise.

C'est bien dommage de constater que tous nos interlocuteurs API sont devenus des petits bonhommes verts.



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#104  Le 13 Septembre 2012 à 07h53

Rémi
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Un service de piètre qualité depuis plus de 4 ans :
Factures fausses
Remises erronées
Non traitement des commandes
Retard dans l'envoi des codes de sérialisation
Avoirs non imputés
etc etc ...

Et la seule réponse apportée par les responsables : Oui mais on ne peut rien faire c'est Paris et ce n'est pas si grave !!

Vivement une enquête qualité mais est ce que ce mot a une signification pour vous SAGE ?

Je commence à comprendre les réactions de certains de mes confrères



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#105  Le 13 Septembre 2012 à 10h08

Toinou
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Faut-il voir un début de réponse de Sage PE dans cette communication issue de la dernière Sage Actu reçue ce jour dans ma boite mail:

---------------
La direction de Sage en France et vous

Le comité de Direction Sage PE et Serge Masliah membre du Comité de Direction de Sage en France ont rencontré vos confrères lors de deux séminaires Synergie en juillet.

Ces deux rencontres, placées sous le signe de l’écoute et de l’échange avec l’équipe dirigeante, ont été l’occasion pour vos confrères de s’exprimer directement et librement et de faire part des sujets forts qui vous préoccupent.
     

Quatre axes ont été notés comme prioritaires par Serge Masliah et le Comité de Direction
1     Les propositions pour un nouveau modèle économique de la Souscription
2     La qualité produit
3     La proximité avec un Dirigeant décideur
4     La disponibilité des Services Assistance
5     L'ADV
     
Ces sujets sont aujourd’hui notre priorité. Afin de vous apporter rapidement des solutions concrètes nous avons travaillé en collaboration avec les revendeurs présents sur les pistes d’amélioration à apporter.

Lors du Sage Expo qui se tiendra le 23 octobre 2012 au CNIT de Paris la Défense nous vous présenterons :
- La version révisée de la souscription.
- Les nouvelles versions développées pour vous apporter un gain de rapidité.
   

Serge Masliah se tiendra à disposition des Partenaires Agréés pour des rendez-vous individuels.

Un atelier ADV et Service Crédit sera planifié au mois de novembre prochain.

Concernant le quatrième point, cette méthode de travail qui s’appuie sur une collaboration active revendeur éditeur montre déjà de premiers résultats significatifs et prometteurs. En effet, les nouveaux moyens mis en œuvre pour optimiser la disponibilité des services ont permis une première progression de 10% pour atteindre actuellement une fluidité de 90% à l'assistance.

Nous vous donnons rendez-vous à Sage Expo le 23 octobre au CNIT de Paris la Défense pour vous présenter les axes de progrès de ces sujets majeurs.



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#106  Le 13 Septembre 2012 à 11h04

DAJI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Toinou a écrit:

Faut-il voir un début de réponse de Sage PE dans cette communication issue de la dernière Sage Actu reçue ce jour dans ma boite mail:

---------------
La direction de Sage en France et vous

Le comité de Direction Sage PE et Serge Masliah membre du Comité de Direction de Sage en France ont rencontré vos confrères lors de deux séminaires Synergie en juillet.

Ces deux rencontres, placées sous le signe de l’écoute et de l’échange avec l’équipe dirigeante, ont été l’occasion pour vos confrères de s’exprimer directement et librement et de faire part des sujets forts qui vous préoccupent.
     

Quatre axes ont été notés comme prioritaires par Serge Masliah et le Comité de Direction
1     Les propositions pour un nouveau modèle économique de la Souscription
2     La qualité produit
3     La proximité avec un Dirigeant décideur
4     La disponibilité des Services Assistance
5     L'ADV
     
Ces sujets sont aujourd’hui notre priorité. Afin de vous apporter rapidement des solutions concrètes nous avons travaillé en collaboration avec les revendeurs présents sur les pistes d’amélioration à apporter.

Lors du Sage Expo qui se tiendra le 23 octobre 2012 au CNIT de Paris la Défense nous vous présenterons :
- La version révisée de la souscription.
- Les nouvelles versions développées pour vous apporter un gain de rapidité.
   

Serge Masliah se tiendra à disposition des Partenaires Agréés pour des rendez-vous individuels.

Un atelier ADV et Service Crédit sera planifié au mois de novembre prochain.

Concernant le quatrième point, cette méthode de travail qui s’appuie sur une collaboration active revendeur éditeur montre déjà de premiers résultats significatifs et prometteurs. En effet, les nouveaux moyens mis en œuvre pour optimiser la disponibilité des services ont permis une première progression de 10% pour atteindre actuellement une fluidité de 90% à l'assistance.

Nous vous donnons rendez-vous à Sage Expo le 23 octobre au CNIT de Paris la Défense pour vous présenter les axes de progrès de ces sujets majeurs.

Il est peut être déjà trop tard. De plus vous n'avez pas compris que la plus part des revendeurs ne veulent pas de se mode souscription.



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#107  Le 13 Septembre 2012 à 11h26

remi
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

C'est surtout que grace à cette communication, on apprend qu'il aurait  "enfin" un pilote dans l'avion

Dela à attendre SAGE expo pour communiquer alors que la plus part d'entre nous n'iront pas ...

Mais on apprend qu'encore une fois les règles vont être changés : Révison du mode souscription et qu'il va y avoir des gains de rapidité, alors là champagne



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#108  Le 13 Septembre 2012 à 13h46

DAJI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

remi a écrit:

C'est surtout que grace à cette communication, on apprend qu'il aurait  "enfin" un pilote dans l'avion

Dela à attendre SAGE expo pour communiquer alors que la plus part d'entre nous n'iront pas ...

Mais on apprend qu'encore une fois les règles vont être changés : Révison du mode souscription et qu'il va y avoir des gains de rapidité, alors là champagne

Cette nouvelle a intérêt à se concrétiser sous peine de voir encore plus de distributeur quitter la revente de logiciel SAGE PE.

Pour ma part, je n'ai plus confiance à leur discours qui changent sans arrêt.



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#109  Le 13 Septembre 2012 à 14h44

Lili
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour,
Ex API depuis pas mal de temps j'ai pris la décision de me rapprocher de WAVESOFT " partenaire expert " et je viens de conclure un partenariat  " Payroll partner" pour commercialiser la solution de paie  Pégase 3!!

Pour le moment tout va pour le mieux d'autant plus que WAVESOFT et ADP micromegas sont déja partenaires, A ce niveau  Pégase 3  en paie est parfaitement en cohérence avec l'écosysteme de WAVESOFT.



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#110  Le 13 Septembre 2012 à 17h01

Laurent
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Chers confrères
Regarder également sur le site SAGE PE - formation et vous découvrirez que leur dernière invention n'est plus seulement que pour être partenaire APINEGOCE il faut faire une formation mais dqu'il faut  ..................passer un examen

Je suis d'accord si l'on fait passer l'examen à 80 % du service technique et sa direction

C'est du grand foutage de gueule et surtout du vol

Nous avons décidé lundi matin en réunion de direction de ne renouveler aucun de nos 5 agréments partenaires agréés SAGE PE.

Effectivement lorsque l'on regarde bien : l'herbe est plus verte ailleurs



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#111  Le 13 Septembre 2012 à 17h23

DAJI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Laurent a écrit:

Chers confrères
Regarder également sur le site SAGE PE - formation et vous découvrirez que leur dernière invention n'est plus seulement que pour être partenaire APINEGOCE il faut faire une formation mais dqu'il faut  ..................passer un examen

Je suis d'accord si l'on fait passer l'examen à 80 % du service technique et sa direction

C'est du grand foutage de gueule et surtout du vol

Nous avons décidé lundi matin en réunion de direction de ne renouveler aucun de nos 5 agréments partenaires agréés SAGE PE.

Effectivement lorsque l'on regarde bien : l'herbe est plus verte ailleurs

Surtout que nous sommes plus qualifié que certains de leurs techniciens pour ne pas dire tous sur certaines gammes pour ma part.

Enfin bref, pour moi tout est fini je tourne la page.



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#112  Le 13 Septembre 2012 à 22h20

Christophe
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

DAJI, le plus fort des revendeurs qui se prétend plus fort que les techniciens de Sage PE.

Sage PE devrait l'employé et à lui tout seul il ferait tourné la hotline.

Pour se dire plus compétent que les techniciens, c'est qu'il doit quand même les appeler pour les juger ?

Ce n’est pas possible, DAJI n'aurait pas toutes les réponses et devrait s'abaisser à joindre la hotline !?!

Et quand je vois les concurrents qui viennent prêcher pour leur paroisse, balayer devant votre porte avant.



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#113  Le 14 Septembre 2012 à 07h10

laurent
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Christophe a écrit:

DAJI, le plus fort des revendeurs qui se prétend plus fort que les techniciens de Sage PE.

Sage PE devrait l'employé et à lui tout seul il ferait tourné la hotline.

Pour se dire plus compétent que les techniciens, c'est qu'il doit quand même les appeler pour les juger ?

Ce n’est pas possible, DAJI n'aurait pas toutes les réponses et devrait s'abaisser à joindre la hotline !?!

Et quand je vois les concurrents qui viennent prêcher pour leur paroisse, balayer devant votre porte avant.

Christophe, vous êtes reconnu !!

Oui vous êtes un des rares compétents mais plus au service des revendeurs



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#114  Le 14 Septembre 2012 à 08h04

NOSTAL API
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Je ne sais pas si DAJI est le plus fort ou pas, en tout depuis pas mal de temps, les rares fois où j'appelle l'assistance j'ai la nette impression que le technicien consulte sa base d'expérience et peut rarement me répondre directement. Dans ce cas, vaudrait mieux pouvoir nous aussi consulter cette base "d'erreurs" afin de gagner du temps. Dès que c'est un peu compliqué, ils renvoient la question vers les programmeurs !

De toute façon, à 95% c'est toujours les mêmes plantages ! et ce depuis très longtemps. Donc mes appels sont devenus très rares.



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#115  Le 14 Septembre 2012 à 14h07

DAJI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Christophe a écrit:

DAJI, le plus fort des revendeurs qui se prétend plus fort que les techniciens de Sage PE.

Sage PE devrait l'employé et à lui tout seul il ferait tourné la hotline.

Pour se dire plus compétent que les techniciens, c'est qu'il doit quand même les appeler pour les juger ?

Ce n’est pas possible, DAJI n'aurait pas toutes les réponses et devrait s'abaisser à joindre la hotline !?!

Et quand je vois les concurrents qui viennent prêcher pour leur paroisse, balayer devant votre porte avant.

Je n'appelle pas particulièrement la hotline mais cela arrive à mes collègues lorsque je suis en déplacement. Les réponses données ne sont pas forcèment bonne et pour ma part j'appelle sur des gammes que je découvre.



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#116  Le 15 Septembre 2012 à 18h41

Christophe
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Ah, DAJI avoue ne pas tout savoir.

Un technicien c'est pareil.

Je m'explique :
- il doit connaitre le logiciel dans son utilisation
- il doit connaitre les utilisations transverses faites avec le logiciel (imprimantes, périphériques, logiciels,..)
- il doit connaitre les erreurs ou bugs dans le logiciel
- il doit connaitre les erreurs et bugs dans les utilisations transverses faites avec le logiciel

Le tout pour X logiciels pour lesquels il fait de l'assistance.

Ensuite, il lui faut aussi connaitre les systèmes d'exploitation, le réseau, le TSE, l'administration des partages et sécurités.....

Avant le rachat, un technicien avait qu'une gamme de logiciels déterminés (Apisoft, Apimécanique,....). Maintenant, il fait de la négoce, commerce, santé, bâtiment, mécanique et services.

Je veux bien et conçoit qu'on tape sur les personnes qui prennent les décisions, mais pas touche aux techniciens, ils essuient les plâtres.



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#117  Le 15 Septembre 2012 à 19h18

NOSTAL API
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Christophe, ce que vous dites est un peu trop facile. Imaginez que si ce n'est pas évident pour vos techniciens, c'a l'est encore moins quand on installe un logiciel envoyé par Sage PE et que la version du logiciel est buggé  ( ex : Apiservices V10.00, l'import ne fonctionne pas et il a fallu un quart d'oeuvre pour que la technicienne le découvre... et il a fallu recommencer toute l'installe réseau avec une nouvelle version) : là vous pouvez imaginer que le client commence a avoir des doutes sur la qualité du logiciel vendu et il faut en plus ne pas facturer ces imprévus, et bien sûr,  Sage ne veut rien savoir.

Voilà pourquoi je pars, je n'ai eu que cela en 2011 et 2012. Depuis que je ne vends plus SAGE PE, quel bonheur !

En fait, pour moi revendeur, le problème n'est pas de savoir si les hot-liner SAGE PE sont les meilleurs du monde, le vrai problème est que je ne devrais jamais avoir à les appeler si les logiciels étaient de bonne qualité... surtout pendant une phase d'installation.

Je n'ai pas ces problèmes avec EBP ou Gestimum. J'espère qu'il en sera de même chez Codial.

CQFD



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#118  Le 15 Septembre 2012 à 23h09

Christophe
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Chez Sage, le technicien est la dernière roue du carrosse.

Les tests, les ajouts fonctionnels, les débogages, les choix commerciaux et développement se font sans nous.

À l'époque ont décrouvré les nouveautés 2-3 semaines avant la commercialisation des nouvelles versions.

Depuis le rachat de Sage, 5 techniciens chevronnés, dont moi-même, sont partis. Des nouveaux ont été embauchés, quelques un sont restés, d'autres on prit la tangente (à juste titre).

4 autres ont été placés (à leur demande) dans d'autres services et 3 autres écartés de la hotline.

Soit 12 techniciens perdus et ceux au détriment de la qualité technique.

Mais pour le responsable en poste, nul n'est irremplaçable.

Le tout pour dire encore une fois que le service technique essuie les plâtres, mais qu'il est certain que pour vous, en première ligne et avec l'utilisateur en face cela doit aussi être rock'n'roll.

Cependant, les bruits de couloir laissent penser que de bonnes choses arrivent au niveau technique et accompagnement des revendeurs.

PS: si je cherche bug EBP sur internet, ce n’est pas non plus folichon !



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#119  Le 16 Septembre 2012 à 09h34

NOSTAL API
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu affaire à des buggs avec EBP comme j'en ai eu avec API. Désolé ! Bien sûr, ce n 'est  que de l'informatique et des buggs y'en a partout, mais très franchement avec EBP ou Gestimum je n'ai jamais eu la surprise de découvrir que toute la base de données étaient HS et irréparable à cause de problème réseau et de sécurité sur access ( j'ai eu 4 clients  avec ce problème là )... même pas avec Ciel !
Ce n'est pas la faute des hot-liner, soit, mais y'a un gros problème de qualité et de fiabilité sur les logiciels API. A partir de là, comme en plus lorsqu'il y a un problème SAGE PE renvoie vers le revendeur ( à quel titre d'ailleurs ????), je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de "payer" surtout que nos commissions ont fortement baissées.
Que SAGE PE aille se faire f.....  et leurs dirigeants avec. Quand je vois Gendreau dans les séminaires , faisant la roue du paon devant les huiles de Sage et que je compare avec ses discours  d'avant 2008, j'estime ne plus rien avoir à faire avec cette tribu.

Nostalgique, oui ! suicidaire, non !



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#120  Le 17 Septembre 2012 à 09h05

Libre
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

N'accablez pas Laurent Gendreau, car c'est le seul à avoir défendu l'intéret de travailler avec des partenaires. Il a protégé notre statut jusqu'au dernier moment et le connaissant bien, il est comme nous très affecté par la situation.
Lors des séminaires il est contraint de vendre des modèles qui ont été inventés par Merlet et subir des critiques sur les produits et services alors que les responsables Duverneuil et Babin rene se montrent surtout

Quant aux postes plus hauts sur la qualité des produits et des services, c'est bien la preuve que le problème vient des logiciels

Si nous étions surs de la qualité des produits peut-être que nous adhérerions à la souscription.
Seulement dans l'atat actuel des choses TOUT ce que peut nous proposer la direction commerciale de SAGE PE est rejété car nous avons tous une vision négative et que notre point de non retour est dépassé

SVP : cherchez les vrais responsables



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#121  Le 17 Septembre 2012 à 09h48

DAJI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Christophe a écrit:

Chez Sage, le technicien est la dernière roue du carrosse.

Les tests, les ajouts fonctionnels, les débogages, les choix commerciaux et développement se font sans nous.

À l'époque ont décrouvré les nouveautés 2-3 semaines avant la commercialisation des nouvelles versions.

Depuis le rachat de Sage, 5 techniciens chevronnés, dont moi-même, sont partis. Des nouveaux ont été embauchés, quelques un sont restés, d'autres on prit la tangente (à juste titre).

4 autres ont été placés (à leur demande) dans d'autres services et 3 autres écartés de la hotline.

Soit 12 techniciens perdus et ceux au détriment de la qualité technique.

Mais pour le responsable en poste, nul n'est irremplaçable.

Le tout pour dire encore une fois que le service technique essuie les plâtres, mais qu'il est certain que pour vous, en première ligne et avec l'utilisateur en face cela doit aussi être rock'n'roll.

Cependant, les bruits de couloir laissent penser que de bonnes choses arrivent au niveau technique et accompagnement des revendeurs.

PS: si je cherche bug EBP sur internet, ce n’est pas non plus folichon !

Cher Christophe,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les techniciens ont toujours étaient considérèes comme la dernière roue du carrosse chez SAGE PE.

Mais ces mêmes techniciens ne pourraient ils pas demandés à participer un peu plus au réunion pour savoir ce qui se trame dans leurs dos au lieu d'attendre 2-3 semaines avant la sortie des versions.

a l'époque d'API il me semble que des tests étaients fait sur les versions par le service qualité et certains techniciens ou est ce que je me trompe ?

Pourquoi ne pas revenir à celà si ca fonctionnait mieux ?

Je fais d'autres gammes que SAGE PE et peux dire qu'en effet tous les programmes ont des beugs.
Après nous avons des interlocuteurs plus spécialisé sur leur gamme et celà permet d'avoir des réponses efficaces dès le départ et la satisfaction client est là.

Il serait peut être tant que SAGE casse un peu son mode de fonctionnement surtout lorsque l'on a connu autre chose et que cela fonctionnait.

Je suis également d'accord avec vous par rapport aux problèmes d'environnement que les techniciens ne peuvent pas obligatoirement maîtrisés.

Mais dans ces cas là avoir des personnes qui connaissent un peu le fonctionnement d'un réseau ne pourrait pas leur donner quelques notions sans trop les noyer ?



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#122  Le 17 Septembre 2012 à 15h43

usb-soft
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-09-2012
Messages: 1

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour,

Nous sommes éditeur de logiciel et proposons une solution de gestion commerciale mobile pour les TPE et PME, nous recherchons des revendeurs, nous cherchons à jouer la transparence avec nos partenaires, nous organisons 2 web conférences par semaines afin de nous présenter.

Pour en savoir plus : MyBusiness 2013

N'hésitez pas à nous poser des questions

Certains sites commencent à parler de notre solution :
Site Chef d'entreprise
Site Action CO


Vous pouvez vous inscrire à nos Web Conférences sur le lien suivant :
Inscription Web Conférences

Emmanuel NAGY
USB-SOFT



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Dernière modification par usb-soft (Le 18 Septembre 2012 à 10h12)

Hors ligne

#123  Le 18 Septembre 2012 à 11h27

SPAM
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Pour ceux qui veulent écrire à MAGY:

enagy@usb-soft.com



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#124  Le 18 Septembre 2012 à 13h03

NOSTAL API
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Libre a écrit:

N'accablez pas Laurent Gendreau, car c'est le seul à avoir défendu l'intéret de travailler avec des partenaires. Il a protégé notre statut jusqu'au dernier moment et le connaissant bien, il est comme nous très affecté par la situation.
Lors des séminaires il est contraint de vendre des modèles qui ont été inventés par Merlet et subir des critiques sur les produits et services alors que les responsables Duverneuil et Babin rene se montrent surtout

Quant aux postes plus hauts sur la qualité des produits et des services, c'est bien la preuve que le problème vient des logiciels

Si nous étions surs de la qualité des produits peut-être que nous adhérerions à la souscription.
Seulement dans l'atat actuel des choses TOUT ce que peut nous proposer la direction commerciale de SAGE PE est rejété car nous avons tous une vision négative et que notre point de non retour est dépassé

SVP : cherchez les vrais responsables

Je ne l'accable pas mais c'est le patron de Sage PE... s'il n'est pas en accord avec SAGE, il n'a qu'à partir. Nous, nous sommes obligés de le faire et ce n'est pas si simple. Et si tout le monde est d'accord pour dire que les logicieil API ne valent pas tripette, alors pourquoi rester ? Je l'ai eu au téléphone cette semaine et il ne m'a pas semblé affecté par quoi que ce soit, sinon, assez gêné par certaines vérités. Il n'a qu'à appliquer la jurisprudence Chevènement : un ministre c'a ferme sa gueule ou c'a démissionne ! point barre.



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#125  Le 18 Septembre 2012 à 14h09

HIHI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Des infos sur la responsable technique ?



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