Chaque salarié perd jusqu'à 2 heures par semaine à réparer son imprimante

Tout le monde a un jour ou l'autre soupiré, « pesté », râlé même, contre son imprimante, son PC ou tout autre matériel IT. Panasonic a mesuré cette perte de temps. Elle serait comprise entre une demi-heure et deux heures par semaine. En cause : le bourrage papier, le changement de cartouches, ou des problèmes de numérisation. Près du tiers des employés, interrogés par Panasonic, soit 32,7%,  s'en plaignent. Au « hit parade » des cauchemars IT du salarié, Panasonic a classé en tête la panne Internet et messagerie (35,6%), ensuite celle du matériel informatique (33,7%), et donc, troisième, la p... (...) Voir l'article complet

#1  Le 15 Septembre 2010 à 14h23

Gérard CODINA
Invité

Chaque salarié perd jusqu'à 2 heures par semaine à réparer son imprimante

Bonjour,
Oui, et alors ?
Leurs véhicules, les machines de productions, etc.  ne nécessitent pas de maintenance ou n'ont jamais de pannes ?
Je ne comprends pas votre article et son sujet ?
Bonne continuation



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums