Windows : les 10 versions les plus marquantes de son histoire

A la veille de la sortie de Windows 8, passage en revue des 10 versions les plus marquantes du système d'exploitation de Microsoft.Au milieu des années 80, Windows a été conçu comme une simple surcouche de MS-DOS pour simplifier l'accès au PC et à la gestion d'applications. Beaucoup se souviendrons d'ailleurs qu'il était possible d'utiliser d'autres interfaces graphiques comme GeoWorks. Désormais, à l'aide d'une souris et sous une interface intuitive, les utilisateurs de PC peuvent profiter des capacités de leur ordinateur pour écrire, compter, dessiner ou même jouer aux cartes. - Windows 1.01... (...) Voir l'article complet

#1  Le 24 Octobre 2012 à 15h05

Guess
Invité

Windows : les 10 versions les plus marquantes de son histoire

J'aurais personnellement fait sauter de l'article Windows 2.0 qui n'a jamais eut de succès, et Windows Millenium qui n'était lui, tout simplement qu'une farce! En revanche, j'aurais introduit à la place Windows NT4 et Windows 2000, qui étaient de vraies évolutions!

J'aurais  aussi remplacé Windows 98, par Windows 98 Second Edition (qui est une version distinct, car la mise à jour du premier vers le second était payante). Windows 98 a été je crois le Windows le plus buggé de l'histoire, car sorti prématurément, et n'est réellement devenu exploitable qu'à partir de Windows 98 2nd Edition.

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums