Smartphones : la stratégie entreprises de Microsoft a fait un flop

A l'occasion de la présentation des résultats de son troisième trimestre fiscal 2017, Microsoft a reconnu à demi-mot que la stratégie qu'il déploie depuis un an pour centrer ses ventes de mobiles vers les entreprises n'a pas fonctionnée. « Nous n'avons pas vendu de smartphones ce trimestre », a indiqué Amy Hood, la DAF de l'éditeur. Plus précisément, le chiffre d'affaires que l'entreprise a tiré de ses livraisons de mobiles n'a atteint que 5 M$, soit deux fois moins qu'à la même période un an plus tôt. En partant du principe que chacun des produits qu'il vend lui rapporte 500 $, cela veut dire... (...) Voir l'article complet

#1  Le 04 Mai 2017 à 20h09

TDS INFO
Invité

Smartphones : la stratégie entreprises de Microsoft a fait un flop

Quel Potentiel perdu !
Si dés la première heure, des Tablettes et des Smartphones avaient été conçus et proposés avec le service Cloud Microsoft compris. Cela aurait pu être concurrentiel, vu l'offre pléthorique des logiciels Microsoft.
Ils ont préféré suicider Nokia, qui avait un fort potentiel de Marque, et qui avait fait ces preuves.
Au lieu d'en faire un renouveau.



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums