Semestriels Econocom : les activités poursuivies en hausse de 2,9%

Le chiffre d'affaires d'Econocom pour le compte du premier semestre 2019 s'est établi à 1,24 Md€. Il progresse ainsi de 2,9% (1,6% en organique) par rapport à la même période un an plus tôt. Ces revenus ne tiennent compte que des activités poursuivies par l'entreprise qui se prépare à céder ou à abandonner certains de ses actifs. Parmi les activités qui perdurent figure le pôle Technology Management. Ses facturations ont baissé de 3,9% à 561 M€, malgré une reprise de la croissance au deuxième trimestre. Cette branche a pâti du ralentissement de l'activité de la filiale italienne où d... (...) Voir l'article complet

#1  Le 09 Septembre 2019 à 06h25

leca
Invité

Semestriels Econocom : les activités poursuivies en hausse de 2,9%

L'analyse tient-elle compte de la vague de licenciements sur cette même période du 1er semestre 2019 ? Toutes agences confondues, en France ? il serait intéressant de lire la bonne santé interne de l'entreprise.

A périmètre constant. Certes, Econocom comme les autres ESN, continue à bénéficier d'une activité dynamique et constante des contrats en cours pour 2019 (insee). La demande en services numériques reste constante sur le marché.

Après une cure de remise en forme économique et financière et nous voilà en condition pour faire face à 2020. La constante devient une variable.



signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums