Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Difficile d'en évaluer la force mais il souffle bel et bien un vent de mécontentement au sein du réseau de distribution de la division Petites Entreprises de Sage (Sage PE). Pour mémoire, cette dernière a été créée par l'éditeur de logiciels de gestion après le rachat de son homologue français Euratec et de ses gammes APISoft, APIBat et APIMécanic en septembre 2008. Depuis beaucoup de choses ont changé si l'on compare la relation que les revendeurs d'Euratec entretenaient avec ce dernier et celles qu'ils ont aujourd'hui avec Sage. Manque de communication, menace sur les marges, lenteur de réso... (...) Voir l'article complet

#151  Le 21 Mars 2012 à 08h41

bruno
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Cher Fabrice,

Il semblerait bien que vous fassiez les frais des réponses de SAGE, car le porte-parole qui devrait s'exprimer dans une semaine  !!! Où, qui est-il ?

Mais nous nous sommes habitués à ce baladage permanent
Ce sont des spécialistes de l'enfumage

Bienvenue Fabrice




Fabrice a écrit:

Pour information aux membres du forum, Uu porte-parole de Sage PE devrait donner une nouvelle interview à Distributique.com d'ici environ une semaine.

Bonne journée

La rédaction



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#152  Le 21 Mars 2012 à 15h49

Jean Marie
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Nous sommes fin mars et depuis 4 mois, il n'y a plus de directeur chez SAGE PE
Ce n'est plus important, car maintenant TOUS les 'cadres' ont perdu le relationnel qu'ils avaient avec leurs partenaires
Les produits s'enfoncent dans leur médiocrité avec lenteur, pertes de données et plantages permanents.
Les responsables Messieurs BABIN, MERLET, LAHORGUE, DUVERNEUIL, GENDREAU fuient  leurs resposnsabiltés et leur réseau en assurant de tout va bien et surtout en n'écoutant pas leurs revendeurs.
Nous sommes, nous, maintenant persuadés que c'est la mort de la division qui est programmée par SAGE et qu'il va falloir trouver d'autres solutions ou accepter de vendre CIEL et SAGE PME en continuant de se faire maltraiter.
Merci à Mr BENARAM de nous avoir menti pendant 3 ans et à la direction de SAGE de
laisser plus de 100 partenaires et 70000 clients dans l'inconnue



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#153  Le 21 Mars 2012 à 17h34

daji
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Vivement demain pour le cap revendeur SAGE et le mécontement que nous devons faire remonter.



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#154  Le 24 Mars 2012 à 18h11

Patrice
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Alors Daji, ce acp revendeurs ?
Est ce que les promesses sur la qualité des produits sont écoutables, ya t-il des engagements

Est que tout ce qui est mis en place est fait dans notre intéret ?

Moi je n'irais pas



daji a écrit:

Vivement demain pour le cap revendeur SAGE et le mécontement que nous devons faire remonter.



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#155  Le 24 Mars 2012 à 23h46

Compu-tec Guadeloupe
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Ex API revendeur
Nouveau déçu de SAGE PE

Que faire Pour nos clients qui eux n'ont pas  de solutions de remplacement pour passer a un autre produit équivalent a Batigest ? que faire ?


Que ceux d'entre vous qui avez fait le pas de quitter Apibat donnez moi un conseil QUE CHOISIR ?
Si nous voulons continuer a respecter nos client présent et futur que faire ?
Que penser de EBP
Comment passer de APIBAT à autre chose aussi bien,  mais pas aussi instable que evolution V 10
en réseau 5 postes une CATASTROPHE sans sav pour réparer les BUG.
Pris au piege de SAGE PE que faire ? 

A vous les exsalarier de API Aidez nous

S O S
HELP
Francois



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#156  Le 26 Mars 2012 à 08h30

romain
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Ha mais c'est la débandade parmi les revendeurs SAGE PE !!!

Et toujours aucune réaction, ah oui, mais il n'y a pas de direction !!

Vous pouvez sans aucun problème migrer chez EBP et CODIAL où vous serez accueilli à bras ouverts par des interlocteurs compétents et ouverts, ça vous changera

Bonne chance


Compu-tec Guadeloupe a écrit:

Ex API revendeur
Nouveau déçu de SAGE PE

Que faire Pour nos clients qui eux n'ont pas  de solutions de remplacement pour passer a un autre produit équivalent a Batigest ? que faire ?


Que ceux d'entre vous qui avez fait le pas de quitter Apibat donnez moi un conseil QUE CHOISIR ?
Si nous voulons continuer a respecter nos client présent et futur que faire ?
Que penser de EBP
Comment passer de APIBAT à autre chose aussi bien,  mais pas aussi instable que evolution V 10
en réseau 5 postes une CATASTROPHE sans sav pour réparer les BUG.
Pris au piege de SAGE PE que faire ? 

A vous les exsalarier de API Aidez nous

S O S
HELP
Francois



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#157  Le 26 Mars 2012 à 16h54

DAJI
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Patrice a écrit:

Alors Daji, ce acp revendeurs ?
Est ce que les promesses sur la qualité des produits sont écoutables, ya t-il des engagements

Est que tout ce qui est mis en place est fait dans notre intéret ?

Moi je n'irais pas



daji a écrit:

Vivement demain pour le cap revendeur SAGE et le mécontement que nous devons faire remonter.

Pas grand chose de bien pour l'avenir. Ils essayent d'améliorer les lenteurs mais à priori rien de terrible.



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#158  Le 27 Mars 2012 à 17h43

frank
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Compu-tec Guadeloupe a écrit:

Ex API revendeur
Nouveau déçu de SAGE PE

Que faire Pour nos clients qui eux n'ont pas  de solutions de remplacement pour passer a un autre produit équivalent a Batigest ? que faire ?


Que ceux d'entre vous qui avez fait le pas de quitter Apibat donnez moi un conseil QUE CHOISIR ?
Si nous voulons continuer a respecter nos client présent et futur que faire ?
Que penser de EBP
Comment passer de APIBAT à autre chose aussi bien,  mais pas aussi instable que evolution V 10
en réseau 5 postes une CATASTROPHE sans sav pour réparer les BUG.
Pris au piege de SAGE PE que faire ? 

A vous les exsalarier de API Aidez nous

S O S
HELP
Francois

Moi je suis parti chez EBP, la produit bâtiment est pas au même niveau fonctionnelc'est sur, mais il est largement suffisant et surtout très stable !
Il faut vendre le changement en expliquant que rien qu'en terme de prix, le client va s'y retrouver vite.
chez moi, ça passe à 95%



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#159  Le 27 Mars 2012 à 19h02

JEAN AIMAR
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Presque 16.000 vues de ce forum et toujours pas de réaction de Sage. Mr Alessi, vous ne croyez pas qu'ils vous mènent en bateau en vous annonçant une réponse depuis 1 mois.
Tout va très bien n'est ce pas Mme la Marquise !!!



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#160  Le 28 Mars 2012 à 12h00

Remi
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Curieux, cette absence de réaction, serait ce qu'ils auraient décidé de la fin de la division SAGE PE

Les indices sont là :
Ventes de produits standards chez CIEL
Conseil de migrer les versions evolution en SAGE PME

Mais messieurs les salariés, faites attention à vous car plus de produits,, plus de revendeurs, = plus de salariés !

Par contre je suis d'accord, Monsieur ALESSI bienvenue au club des menés par le bout du nez par SAGE



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#161  Le 28 Mars 2012 à 14h13

Fabrice
Administrateur
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 26

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Bonjour à tous,

mon nez se porte bien, merci ;-) L'interview d'un représentant de Sage qui est attendue avec impatience aura lieu le 12 avril en matinée. J'espère pouvoir publier mon article le jour même. Il est vrai que la réponse de Sage se sera faite  attendre. Néanmoins, je dois bien reconnaître que cela est en bonne partie ma  faute car j'ai mis beaucoup de temps à le leur faire une synthèse globale des points que je veux aborder avec eux.

Bonne journée

Fabrice Alessi



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Hors ligne

#162  Le 29 Mars 2012 à 05h38

qwaskejh
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

En resumen, un catálogo de ropa que es capaz de incluir colores variados pero  ropa interior mujer con preferencia por aquellos más delicados, como los tonos pastel, y tejidos claramente suaves y ligeros, con la intención de proporcionar elegancia comprar calzoncillos calvin klein baratos  y comodidad al mismo tiempo. Un trabajo gestado en el 10 de Crosby Street en Nueva York, pero que va a cosechar grandes frutos  Ropa interior España en todo el mundo.







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#163  Le 29 Mars 2012 à 10h07

remi
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Bonjoour Fabrice

Savez vous qui vous rencontrez, car s'ils vous présentent quelqu'un qui ne connait rien à la situation de SAGE PE

Pour La qualité, il n'y a qu'un seul interlocuteur c'est M DUVEREUIL
Pour le commercial, tant qu'il n'y a pas de Directeur ..... c'est la directrice de CIEL

Tous les autres ne disposent pas de pouvoirs

Bon courage



Fabrice a écrit:

Bonjour à tous,

mon nez se porte bien, merci ;-) L'interview d'un représentant de Sage qui est attendue avec impatience aura lieu le 12 avril en matinée. J'espère pouvoir publier mon article le jour même. Il est vrai que la réponse de Sage se sera faite  attendre. Néanmoins, je dois bien reconnaître que cela est en bonne partie ma  faute car j'ai mis beaucoup de temps à le leur faire une synthèse globale des points que je veux aborder avec eux.

Bonne journée

Fabrice Alessi



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#164  Le 29 Mars 2012 à 13h51

Pierre
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Prenez quelques minutes partenaires SAGE PE pour anlyser quels sont vos rapports avec votre FOURNISSEUR.

Quand un founisseur, vous livre des produits défectueux, qu'il change de régle tous les mois, qu'il n'assure aucun SAV et qu'en plus il commet tellement d'erreurs administratives
Que fait un client normal :

Il change de fournisseur.

Mais là où SAGE et sa position est très fort, c'est qu'ils arrivent à nous persuader que l'on ne peut pas changer

ET PUIS QUOI ENCORE

Il suffit d'expliquer aux experts-comptables, à la Chambre des métiers, aux organismes syndicaux et consulaires et à nos clients qu'ils conseillent, achètent, et paient un produit de M....E  surpayé et qu'il existe sans aucun souci d'autres issues : EBP, PEGASE, CODIAL, ETC ....

Et pour répondre à question d'une des personnes sur ce forum, cela passe très bien auprès des clients

Arrétons, arrétez de cautionner ce mépris et cette morve de la part de votre fournisseur. Nous avons à faire à des voleurs et des gens malhonnète qui vendent un produit non conforme



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#165  Le 29 Mars 2012 à 20h49

Jean
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Cher Monsieur ALESSI

Le 12 avril.......... mais de quelle année

Vous aurez à faire à ce qui ce fait de pire dans le monde des affaires et plus particulièrement dans celui de l'informatique, il y a 1000 fois plus de respect du partenaire chez Microsoft, et les grossistes que chez SAGE, avec en plus deux différences énormes les autres assument leurs carences et ne proposent pas des produits ne correspondant pas au catalogue et  surtout ils ont un rapport qualité prix justifié, prenez une ligne 100 vous êtes aujourd'hui aux limetes de l'escropquerie et je ne parle pas des versions evolutions de la gamme PE qui en plus d'être chère NE fonctionne pas

Cela fait un an que je ne suis plus revendeur mais je les hais !!!




Fabrice a écrit:

Bonjour à tous,

mon nez se porte bien, merci ;-) L'interview d'un représentant de Sage qui est attendue avec impatience aura lieu le 12 avril en matinée. J'espère pouvoir publier mon article le jour même. Il est vrai que la réponse de Sage se sera faite  attendre. Néanmoins, je dois bien reconnaître que cela est en bonne partie ma  faute car j'ai mis beaucoup de temps à le leur faire une synthèse globale des points que je veux aborder avec eux.

Bonne journée

Fabrice Alessi



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#166  Le 30 Mars 2012 à 10h06

Jean EPLEINLEDOS
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Et ce n'est rien car plaignez vous, gravissez les échelons pour ouvrir un dialogue et vous devenez out

Toutes les entreprises s'inquiéteraient de la faiblesse de leurs produits, de l'image qu'elles donnent et d'un tel forum !!
Et bien non pas SAGE, ils sont au-dessus de tout ça, quelle suffisance !!

Je pèse maintenant mes mots afin d'éviter une plainte pour  diffamation, mais je suis tranquille en disant car c'est facile à prouver que ce sont des incompétents et des voleurs.

Amicalement

JEAN AIMAR a écrit:

Presque 16.000 vues de ce forum et toujours pas de réaction de Sage. Mr Alessi, vous ne croyez pas qu'ils vous mènent en bateau en vous annonçant une réponse depuis 1 mois.
Tout va très bien n'est ce pas Mme la Marquise !!!



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#167  Le 30 Mars 2012 à 13h01

Fifi
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Bonjour à tous,

Je suis ce fil depuis quelques semaines, et je me décide à écrire un petit mot, notamment suite au post de Compu-tec Guadeloupe, du 24/03.

J'ai très longtemps travaillé avec API / Euratec, et ce pour toutes leurs gammes, y compris Bâtiment et Santé.
Je suis aussi passé dans un CCS (Centre de Compétences Sage pour les Lignes 30 & 100), dans lequel j'avais des responsabilités. J'ai fait passer des entreprises équipées "Côte-Ouest" à Sage, aux forceps bien entendu...
Par la suite, j'ai été en contact avec des gens comme vous, pour un "partenariat" dans la distribution d'un PGI/ERP.

Je connais bien la problématique et ce que vous vivez.

Pour ma part, j'ai renoncé, car être pris entre le marteau et l'enclume n'était pas ma tasse de thé, et je suis passé à autre chose, en en ayant marre du jeu de chaises musicales et des vilaines stratégies de certains éditeurs.
Je souhaitais pouvoir me regarder dans la glace en n'entraînant pas des entreprises utilisatrices ou des distributeurs finaux dans des galères insurmontables (non pérennité des solutions, du développement, du marketing, du partenariat, de la relation commerciale, etc.).

Il y aurait énormément à dire sur tout cela, et probablement des coups à prendre, d'où mon côté un peu "anonyme" ici.
Je n'ai pas vraiment de solutions idéales à apporter à vos problématiques (le pluriel est volontaire), mais, si j'ai un conseil à donner (si je puis me permettre), c'est de bien réfléchir dans vos choix, pour vous et pour vos clients.

C'est vous qui êtes en "front", et pas les éditeurs. Et n'oublions pas que, juridiquement, vous êtes en première ligne, et ça, les éditeurs en jouent !
Donc, creusez bien, et demandez-vous s'il faut bien se "marier" (allusion à la photo plus haut dans le fil, mais message important).

Il est certain qu'entre les "petits" éditeurs, et le "gros" objet du fil, il y a de quoi se poser des questions.
Concernant ce dernier, et vu avec du recul, il n'y a, me semble-t-il, aucune raison pour que les choses s'arrangent : il continue sur la même voie, en accélérant même (quasi monopole, alors pourquoi se gêner)  !

J'ai vu sur un canal IT l'info suivante (actu d'aujourd'hui) :
"Arnaud Welmarz prend la Direction Commerciale de Ciel -  Arnaud Welmarz vient de rejoindre Ciel (groupe Sage) en tant que Directeur Commercial. Il aura la responsabilité de l’ensemble des canaux et des équipes de vente directe et indirecte. En charge du suivi et du développement..."

Est-ce que cela changera quelque chose pour vous ? J'en doute, mais cela explique probablement aussi le retard pour le prochain RDV avec l'éditeur et administrateur de ce site...

En attendant, pensez à votre business, plutôt qu'à celui des prédateurs / opportunistes que l'on découvre encore et encore, au fil de l'eau.

Cordialement et bon courage.



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#168  Le 03 Avril 2012 à 08h57

Pat
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Votre analyse est très fine et réaliste FIFI et à le mérite de résumer totalement la situation

Quant aux coups à prendre, je peux en témoigner moi aussai de façon anonyme, car j'ai encore un petite soixantaine de client en API et les représailles sont immédiates, mais ce n'est pas nouveau.

Le nouveau directeur commerciale de CIEL aurait-il griller tout le monde sur le fil ?

Mon cher FIFI, vous ne dites pas quels produits vous diffusez maintenant ?

Il serait peut-être interessant que sous l'égide de l'anonymat garantit par DISTRIBUTIQUE, nous puissions dialoguer de façon officielle afin de partager nos expériences

Qu'en pensez vous FIFI et pouvez vous nous mettre en relation Mr ALESSI

Cordialement



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#169  Le 03 Avril 2012 à 11h11

Fabrice
Administrateur
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 26

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Bonjour,

vous pouvez me joindre à travers le formulaire de contact accessible à cette adresse : http://www.distributique.com/divers/contacts.html.

Désolé de ne pas mettre mon e-mail directement dans le forum mais cela m'évite d'être spamé ensuite.

Bonne journée

Fabrice Alessi



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Hors ligne

#170  Le 03 Avril 2012 à 15h16

Fifi
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

@Pat
En vous remerciant pour votre avis sur mon post du 30/03/2012.

Pour répondre à votre question, je ne diffuse plus aucun produit actuellement, m'étant orienté vers le Consulting ainsi que vers d'autres activités.

C'est justement un audit "express" récent chez un client qui m'a amené sur ce fil : il était équipé de Maxima/Bilan de Côte-Ouest avant d'être migré vers un ERP qui n'a pas été cité ici. Mais dans ce cas, ça n'est pas l'éditeur qui est défaillant, mais le distributeur !

Dans mon post, j'expliquais être notamment passé par le recrutement de "partenaires" pour un éditeur d'ERP/PGI... Mais à la fin, je ne me sentais plus le courage de mettre le stylo dans la main des distributeurs, leur demandant de faire de même pour leurs propres clients...
J'ai préféré en tirer les conclusions !

À mon époque "CCS", qui correspond aussi au "développement" de "Sage PE", j'ai un peu trempé dans ce (mauvais) bain avec se qui se passait pour Côte-Ouest... Et quand j'ai vu qu'APISoft/Euratec prenait un chemin similaire, j'ai vite compris que cela devenait invivable.

Mon passage ultérieur chez un "petit" éditeur de PGI , alternative théorique à Sage, m'a confirmé le ressenti terrain, car j'étais confronté en permanence à des gens comme vous, avec leur bonne volonté, mais aussi leurs incompréhensions.

Mais, comme je l'ai déjà dit, je ne dispose pas de LA solution...

Concernant un échange en "Off", je n'y suis pas opposé, et M. Alessi doit avoir le mail que j'indique en postant ici (je vois d'ailleurs qu'il s'est manifesté ce matin).

Bien cordialement.



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#171  Le 04 Avril 2012 à 13h47

Laurent
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Monsieur ALESSI

Il faudra bien demander à votre interlocteur un retour sur les CAP REVENDEURS qui sont un déferlement de mécontentement des revendeurs
Il faudra bien demander quel a été le contenu des propos tenus : tout ce qui a été présenté est fait à très moyen terme pour couler le réseau

Et tout ça présenter avec un beau sourire

Avec en plus l'absence de MERLET principal responsable de l'absence de fonctionnalités dans les logiciel... Chapeau

Mais c'est normal, il n'y a aucune autorité dans cette boutique !



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#172  Le 04 Avril 2012 à 15h21

Fifi
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

@Laurent

Disons qu'ils poursuivent leur logique et que la spécificité de la gamme APISoft/Euratec ne leur a probablement pas permis de liquider directement...
Dans ce milieu, on parle "écosystème", et certains ne doivent pas sembler assez "éco"...

Je vois que ça ne change pas vraiment, mais tant qu'il y aura des participants à ces grands-messes, ça ne pourra que leur donner la grosse tête.
Leur slogan pourrait être "Soyez sage", en prononçant à la française !



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#173  Le 04 Avril 2012 à 19h00

LAurent
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Cher FIFI,
Je prends contact avec Fabrice ALESSI afin que nous soyons mis en contact

Nous sommes sur le même longueur d'onde

Bonne soirée

Fifi a écrit:

@Laurent

Disons qu'ils poursuivent leur logique et que la spécificité de la gamme APISoft/Euratec ne leur a probablement pas permis de liquider directement...
Dans ce milieu, on parle "écosystème", et certains ne doivent pas sembler assez "éco"...

Je vois que ça ne change pas vraiment, mais tant qu'il y aura des participants à ces grands-messes, ça ne pourra que leur donner la grosse tête.
Leur slogan pourrait être "Soyez sage", en prononçant à la française !



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#174  Le 05 Avril 2012 à 08h43

DAJI
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Bonjour,

Chers revendeurs API,

Etes vous satisfait des annonces faites par SAGE lors du cap revendeur de cette année ?

Pour ma part je ne suis pas satisfait.

En attendant un retour de votre part pour en discuter ensemble.



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#175  Le 05 Avril 2012 à 11h11

Laurent
Invité

Re: Des ex-revendeurs API ne se satisfont pas des méthodes de Sage PE

Cher Daji

Ayant lu l'ordre du jour, je ne me suis pas déplacé puisqu'aujourd'hui tout est clair tout est fait pour reprendre le client en direct, couler le réseau de partenaires et transférer les clients vers d'autres divisions de l'ogre SAGE

Il va falloir annoncer à nos clients à quelle sauce, ils vont être mangés
Je me donne jusqu'à fin mai la réflexion sur le quand et comment
et ensuite direction EBP, CODIAL et autres

Nous avons à faire à des xxxxxxxx et pas dans le sens coluchien !




DAJI a écrit:

Bonjour,

Chers revendeurs API,

Etes vous satisfait des annonces faites par SAGE lors du cap revendeur de cette année ?

Pour ma part je ne suis pas satisfait.

En attendant un retour de votre part pour en discuter ensemble.



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